Ouverture de capital société btp Gironde

Bonjour je me présente Johann, je suis dans l’entreprenariat depuis plus de 5 ans, j’ai repris une société de BTP en Gironde avec mon associé, à ce stade, nous avons plusieurs partenariats solides avec des organismes publics et privés, cette société a beaucoup de potentiel en d’autres termes :
CA : 1,2 millions d’Euros
Marge 40%
Bénéfice Annuel : 480 K euros.
Nous avons plusieurs contrats en attente de validation ( promoteurs, collectivités, particuliers), pour permettre notre développement, nous souhaitons faire une augmentation de capital, nous partons sur une cession max de 20% des parts sociales, la société est peu endetté, et avons des contacts commerciaux sur les départements Haute Garonne, Charente- Maritimes et la région Ile de France, ce qui nous conforte dans l’idée de développer la structure, pour cela nous souhaitons du cash- flow pour grandir davantage, nous attendons des offres concrètes de votre part , nous pouvons en discuter par la suite en appel téléphonique et/ ou rendez vous physique.

Bonjour @MaisonBebe,
Est ce que votre offre tient toujours?
Je cherche racheter une société de promotion en Midi Pyrénées. Si vous avez un contact je suis fortement preneur.
Bien à vous
Baptiste FAURE
0648717356

Bonjour
Je viens de lire ton message, tu nous expliques que tu sors 480k€de résultat net sur un CA de 1,2M€ dans le batiment. Et bien la il faut que tu m’expliques comment tu fais?
Avec de tel resultat le cash flow tu le dégages tout seul tout les ans?
J’ai du mal a comprendre le post la

Tout simplement,j’ai 15% de réduction sur tous matériaux et outillages respectifs grâce a un réseau d’affaires, deuxièmement je négocie ave la main d’oeuvre en général avec les agences de travailleurs détachés,puis j’augmente ma marge avec les différents certifications obtenus ou en cours d’acquisition

Bonjour vous recherchez un contact pour quel raison ?vous pouvez me contacter au 0778578607 ,nous pouvons en discuter demain si vous le souhaitez
Cordialement

J’ai 20 ans de métier dans le bâtiment et 3 entreprises du bâtiment et je ne comprend pas tes explications. Mais j’aimerais fortement comprendre
Tout le monde a des réductions sur les matériaux donc tu n’as pas plus d’avantage que d’autre surtout avec un CA de 1,2M€ si tu dégages 480k€de résultat au pire tu achètes pour 200k€de matériel ce qui te donne pas de grand levier, tu es dans quel corps de métier?
La marge moyenne du BTP est de 4 à 5% bien loin de tes 40%, quand tu commences a sortir 10% ce qui arrive c’est déja presque extra ordinaire…
Tu travailles qu’avec de la main d’œuvre étrangères, je sais pas pk mais ca sent la loose ton truc. Vu qu’on est ici pour apprendre et partager explique nous ta recette miracle

2 « J'aime »

Bon je me suis peut-être fourvoyé, je ne demande qu’à apprendre et évoluer davantage,ma société a énormément de potentiels,j’en suis qu’au début mais de solides relations publiques et privées pour son évolution,et de ce faite je suis prêt a ouvrir mon capital pour que l’un de vous soit interressé pour y investir
Cordialement

Merci de ton retour
Nous voulons surtout que tu nous expliques tes chiffres.
Dans l’attente de tes explications sur le résultat
Merci

Bonjour,
Également intéressé par le détail des chiffres svp.
Cordialement

Après analyse,le bénéfice annuel sera de l’ordre de 100k euros. En incluant les charges variables,et fixés j’y arrive a ce résultat net. Pour ceux qui ont un capital de départ , veuillez me contacter au 0778578607 , curieux s’abstenir

Tu passes de 480k€ à 100k€, ce n’est pas très sérieux je trouve
pour moi ca sera NEXT

2 « J'aime »

Bon faut croire que je me suis mal exprimé ou autres, j’ai cru qu’ici on faisait de l’entraide pour faire avancer son voisin,me suis je trompé ? C’est pour cela que j’ai laissé mon numéro de téléphone pour expliquer de manière concrète et surtout avoir des investisseurs prêt a s’engager, dommage que l’on a pas cette culture du risque en France

Le problème n’est surtout pas l’entraide c’est surtout que tu arrives en vainqueur avec un post type fake news, ce qui te fait perdre toute crédibilité. Comment tu peux passer de 480€ à 100k€de bénéfice. Si tu n’es pas sur de tes chiffres tu vérifies avant.
Ici l’entraide va aussi avec la modestie et l’envie d’apprendre.
Je passe bcp de temps a expliquer les choses comme bcp d’autres ici. Je suis aussi content d’en apprendre quand je me trompe ou n’approfondie pas assez une réponse.
J’ai 20 ans de métier et j’en apprend encore tous les jours. Ce qui me chagrine bcp c’est de croire qu’on est expert et qu’on réussi en quelques années car on a fait telle formation. L’entreprenariat c’est le réseau et l’expérience et desfois un peu de chance aussi.
Petit conseil réécrit ton post de départ en prenant compte si tu le veux des conseils.
Bon courage

4 « J'aime »