Ou trouver les entreprises à vendre

Bonjour,
Je suis à la recherche d’entreprise à vendre pouvez vous me donner les différents supports sur lesquels je peux effectuer les recherches et ainsi peut être trouver la société qui m’intéresse à reprendre?

Dans l’attente d’une réponse d’un de vous , merveilleuse journée

Bonjour Lisboete

tu as les annonces des entreprises qui sont vendus par la CCI ou la chambre des metiers. tu les retrouves sur le site de la bpi ou sur le site transentreprise.
tu as les annonces des brokers payants.
en cherchant sur google tu trouveras
apres tu peux acheter un listing d entreprise sur manageo avec les criteres de ton choix et tu les contactes
ou tu fais jouer ton reseau

Bonne chance

Fabrice

2 « J'aime »

merci Fabrice
Bonne continuation à toi

Bonjour,

Après quelques mois de prospection, je rejoins Sébastien, évites les brokers. Je pourrais donner des exemples que j’ai eus assez « délirant ». Les annonces CCI, why not mais pas le top non plus.

Je ne connais pas ta situation mais si tu es en activité, que ce soit salarié ou à ton compte, le mieux, c’est ton réseau pro. Si tu as de bons contacts avec tes fournisseurs, des commerciaux, des comptables, etc… Tu leur demandes directement si ils ont vent de ventes ou si ils connaissent des « vieux » patrons.

Parfois certains sont sur la fin, inconsciemment ils voudraient vendre mais ils n’arrivent pas à se décider. Et si tu donnes l’impulsion, ça peut le faire.

Je pratique comme ça et je commence à avoir des remontées. Mais, comme dit Sébastien, c’est une loi de grands nombres et il faut constamment relancer son réseau (sans être lourdingue hein :slightly_smiling_face:).

Bonjour, merci pour les informations c’est vrai qu’en réseau les informations sont toujours justes et les affaires sont souvent bien meilleures, merveilleuse journée