Où trouver des entreprises en RJ?

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet, pour ceux qui s’intéressent à la reprise d’entreprise en redressement judiciaire.

Beaucoup de personnes me demandent comment faire…

Pour la recherche d’entreprise, si vous tapez sur Google " entreprises en RJ" vous ne trouverez pas beaucoup d’annonces…

Vous tomberez certainement sur le site https://www.cessiongreffe.com/

Il vaut mieux éviter ce site ! Mais pourquoi ?

Tout simplement parce-que CESSIONGREFFE, est une Marque de la société TRANSICIEL

Elle ne représente aucun organisme officiel.

Quand vous signez l’accord de confidentialité, vous signez aussi leurs tarifs ! Et oui ils prennent des commissions dès lors que vous déposez une offre !! (Un tarif de présentation ~5k€ + commission)

Alors comment trouver une entreprise en RJ ?

Rendez vous sur le site :

https://www.cnajmj.fr/fr/annuaire-profession/?profession=AJ&perso=physique&nom=&prenom=&region=#directory

  • Faite la liste des Administrateurs Judiciaires de votre région où pas :wink:

  • Et rendez-vous sur leurs site internet, où ils référence toutes les entreprises de leur portefeuille

  • Vous n’avez plus qu’à les contacter, où signer directement l’accord de confidentialité

Et le tour est joué !

J’espère vous avoir aider…

Cordialement,
Nicolas

11 « J'aime »

Merci Nicolas pour le tuyaux :+1:

1 « J'aime »

Hello, si je peux aider :
Procédures collectives, Redressements et Liquidations Judiciaires - Repreneurs.com
Reprendre une entreprise - Mayday (maydaymag.fr)

Dans la formation, tu n’as pas ce genre d’éléments?

Bonne journée.

4 « J'aime »

Bonjour,

Repreneurs.com est pas mal.

Mais pour trouver une entreprise en RJ celà demande beaucoup de recherches, car ils recensent aussi les entreprises où le jugement est passé, donc plus possible de déposer d’offres !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je peux vous en communiquer en privé

1 « J'aime »

Pourquoi en privé ? Tu ne crois pas que ça peut intéresser tout le monde ?

Ça ne sert à rien de donner des entreprises en PV. Avec un peut de recherche avec ma technique vous trouverez toutes les sociétés en RJ dans votre secteur.

Merci Nicolas pour les informations sur le reprenariat d’Entreprises en RJ. Je vais aller voir dans ma région Nouvelle Aquitaine… c’est super de communiquer et partager d’ailleurs c’est un concept qui correspond à mon projet d’entreprise: « Communiquer, Partager et Gagner ensemble ». Bon courage dans tes recherches !

1 « J'aime »