Opportunité de stage

« Étudiant motivé cherche un stage auprès d’entrepreneurs pour contribuer au développement de projets innovants !:rocket: »

Bonjour chers repreneurs,

[Désolé par avance si mon message n’est pas parfaitement adapté au forum, mais je pense que certains d’entre vous pourraient être intéressés !:blush:

Je m’appelle Maxence, j’ai 24 ans, et je suis étudiant en Master Management Stratégique International.

Je suis très intéressé par l’entrepreneuriat et à la recherche d’un stage auprès d’entrepreneurs qui développent des projets.

Mon objectif est d’apprendre aux côtés de personnes ambitieuses, de contribuer à des projets à fort potentiel et de mieux comprendre les stratégies nécessaires à leur succès.

📅 Quand ? Dès avril 2025, pour une durée de 4 à 5 mois (je suis flexible sur la durée et ouvert au travail en remote).

:dart: Pourquoi ? À terme, je souhaite développer ou racheter ma propre entreprise

:briefcase: Mes compétences et expériences :

• Analyse stratégique : Recherche et analyse de marchés pour identifier des opportunités stratégiques et évaluer la faisabilité des projets.

• Gestion de projets : Organisation et coordination d’activités au sein de petites structures.

• Optimisation des performances : Analyse et gestion de données pour améliorer les résultats et la prise de décision.

J’ai déjà eu l’opportunité de travailler auprès d’entrepreneurs et de contribuer à la mise en place de projets. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une approche concrète et pragmatique du développement d’entreprise.

:point_right: Si vous avez besoin d’un stagiaire motivé et curieux pour vous accompagner dans vos projets, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, je serais ravi d’échanger avec vous !

Vous pouvez consulter mon profil LinkedIn ici : https://www.linkedin.com/in/mxclr/

Merci pour votre attention, et au plaisir de discuter avec vous ! :raised_hands:

Maxence

1 « J'aime »