« Étudiant motivé cherche un stage auprès d’entrepreneurs pour contribuer au développement de projets innovants ! »
Bonjour chers repreneurs,
[Désolé par avance si mon message n’est pas parfaitement adapté au forum, mais je pense que certains d’entre vous pourraient être intéressés !
Je m’appelle Maxence, j’ai 24 ans, et je suis étudiant en Master Management Stratégique International.
Je suis très intéressé par l’entrepreneuriat et à la recherche d’un stage auprès d’entrepreneurs qui développent des projets.
Mon objectif est d’apprendre aux côtés de personnes ambitieuses, de contribuer à des projets à fort potentiel et de mieux comprendre les stratégies nécessaires à leur succès.
Quand ? Dès avril 2025, pour une durée de 4 à 5 mois (je suis flexible sur la durée et ouvert au travail en remote).
Pourquoi ? À terme, je souhaite développer ou racheter ma propre entreprise
Mes compétences et expériences :
-
Analyse stratégique : Recherche et analyse de marchés pour identifier des opportunités stratégiques et évaluer la faisabilité des projets.
-
Gestion de projets : Organisation et coordination d’activités au sein de petites structures.
-
Optimisation des performances : Analyse et gestion de données pour améliorer les résultats et la prise de décision.
J’ai déjà eu l’opportunité de travailler auprès d’entrepreneurs et de contribuer à la mise en place de projets. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une approche concrète et pragmatique du développement d’entreprise.
Si vous avez besoin d’un stagiaire motivé et curieux pour vous accompagner dans vos projets, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, je serais ravi d’échanger avec vous !
Vous pouvez consulter mon profil LinkedIn ici : https://www.linkedin.com/in/mxclr/
Merci pour votre attention, et au plaisir de discuter avec vous !
Maxence