Opportunité de partenariat!

Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une initiative entrepreneuriale ambitieuse que je développe actuellement. Je suis à la recherche d’un associé pour m’accompagner dans des acquisitions d’entreprises à fort potentiel de croissance, centrées géographiquement autour des régions de La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, Avignon, Poitiers, etc…En utilisant une stratégie de rachat à effet de levier, le tout orchestré à travers une structure de holding.

Mon objectif est de saisir les opportunités lucratives présentes sur le marché en identifiant des entreprises rentables dont la valeur et le potentiel sont sous-évalués. En s’appuyant sur une approche stratégique et des synergies opérationnelles soigneusement étudiées, notre collaboration vise à optimiser les rendements tout en consolidant nos positions dans des secteurs porteurs.

Je suis convaincu(e) que notre partenariat peut être fructueux, et je recherche activement un profil complémentaire, passionné par l’entrepreneuriat et doté d’une expertise pouvant enrichir notre démarche, que ce soit dans la gestion des opérations, le développement commercial, la finance ou toute autre discipline pertinente.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous souhaitez explorer plus en détail cette collaboration prometteuse, je vous propose de convenir d’un échange sur nos visions respectives et sur la manière dont nous pourrions concrétiser ce projet ensemble.

N’hésitez pas à me contacter directement par e-mail ou par téléphone.

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à cette proposition et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Younes Tber.
Chef d’entreprise
0652818597
tberyounes@outlook.fr

1 « J'aime »