Lyon, réseautage?

Bonjour Profil - AlexandreQ - Reprenariat

Également basé sur Lyon, en activité dans le e-commerce depuis de.nbreuses années maintenant et en recherche d’autres opportunités, je suis partie prenante de votre prochaine rencontre sur la région.
Une date se profile-t -elle déjà ?
Tout à fait disponible pour contribuer à ce groupe en tout cas.
A suivre. Merci et excellente rentrée

Olivier

Bonjour à toutes et tous,

voici le lien Doodle pour sonder qui est dispo quand https://doodle.com/poll/p3sc63h4srkx7xxs?utm_source=poll&utm_medium=link
on affinera le lieu de rencontre quand on aura les inscrit, permettant d’avoir un lieu plus central.

Inscrivez-vous avez votre Prénom NOM
vous pouvez choisir plusieurs créneaux
chaque créneau commence environ à 18h45 de manière indicative, vous pourrez arriver plus tard sans problème, il suffira de prévenir.

On affinera lieu, budget et horaires avec les inscrits.

L’idéal, pour apporter de la richesse aux échanges, serait que nous soyons entre 6 et 9 participants.

Bonne soirée à tous

Alexandre

Bonjour AlexandreQ,
Suite à ton initiative et le doodle qui s’en est suivi, il y a déjà qq inscrits permettant de nous réunir à 6-7, le quota mini que tu avais évoqué.
Les dates proposées arrivant vite (23, 28 ou 29 septembre prochain), peut-on se caler sur l’une d’entre elles et valider un lieu et/ou une organisation ?
A te lire,
Excellente fin de semaine
Olivier

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
9 participants qui ont répondu, c’est chouette, merci/
Partons sur mercredi 29/09, vous êtes 6 à avoir validé.
Si cela convient, confirmez-moi en message privé avec les informations suivantes :
Prénom / NOM / téléphone / email / ville / travail actuel / déjà investisseur ? et si oui dans quoi ? / repreneuriat souhaité dans quel domaine d’activité ?
Nous allons essayer de trouver un resto central (si c’est possible !) en fonction de vos villes de résidences.
Bonne journée
Alexandre
https://doodle.com/poll/p3sc63h4srkx7xxs

Salut à tous
Désolé mais les 2 organisateurs nous seront absents chacun pour des problèmes perso…
Du coup, on reporte sur Octobre.
On en reparle vite !
Désolé
Alexandre

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Quelques rencontres ont pu avoir lieu?
Je dispo pour celle du 07/10 si jamais.
Bien à vous
Amaël

2 « J'aime »

Bonjour, je suis de Lyon également, donc si vos rencontres sont toujours d’actualité,je serais heureux de me joindre à vous.
Cordialement.
Arnaud

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous
mon actualité est assez chargée, mais je vais tenter de proposer qqch courant novembre surement en semaines 46 ou 47
Bonne soirée et Bon WE à vous

Bonjour à tous,
Lyonnais également je viens de prendre connaissance de votre sujet.

Pouvez vous me dire quand est prévu le prochain rendez vous ?
je suis très intéressé !

Merci d’avance de vos retour

Théo

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également partante pour la prochaine fois. Je suis à Annecy.
Au plaisir d’échanger

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil pour moi, je suis de l’est lyonnais et je suis intéressé par une rencontre sur le Reprenariat.

Même si je n’ai pas encore fait de reprise, mais le retour d’expérience de certains pourrait être très utile.

Bon week-end,
Mathieu

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Actuellement en région PACA et Ex lyonnaise, je serai ravie de participer à une prochaine rencontre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour @Fabricephe @Marc_Butaud @JonathanM @Theo_Marty @Geraldine_Pougner1 @Mathieu.S @MBela
Bonjour les anciens de « Club Repreneurs AURA »
On va regarder pour un organiser une réunion d’ici Noël.
Plutôt physique ou distancielle ?

Cordialement,

Alexandre

1 « J'aime »

Hello,

En Physique le we et en distancielle la semaine pour ma part :slight_smile:

Bien à vous

1 « J'aime »

Physique en weekend pour ma part également.
Au plaisir d’échanger avec vous tous.

1 « J'aime »

Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis sur Vienne, Isère, et je veux reprendre une entreprise.
Nous avons créé, mon associé et moi, une dynamique autour des organisations : l’entreprise épanouie…
Las d’essayer de convaincre, nous voulons démontrer.
Notre savoir-faire de gestionnaire est très large.
Nos valeurs sont ancrées et notre vision est définie.
Nous recherchons des associés maitrisant les aspects techniques industrielles.
Très intéressés de rejoindre votre groupe et de partager avec vous.
Christophe Yvan

2 « J'aime »

Bonjour Yvan,

L’entreprise épanouie… très intéressant tout ça.

Je suis moi-même responsable en excellence opérationnelle dans une entreprise aéronautique.

Passionné par la démarche rendant les entreprises apprenantes, j’ai bénévolement visité les entreprises de certaines connaissances pour leurs apporter ma vision d’expert en organisation industrielle.

Je pense également qu’une des façons de « démontrer » est d’être décisionnaire de l’entreprise.

Je serai ravi d’échanger avec vous si vous le voulez,

Mathieu

1 « J'aime »

Bonjour Mathieu,
Merci pour votre message.
J’ai la conviction que nous avons des choses à partager effectivement.
Appelons nous lundi prochain? Dans la matinée?
Yvan

Bonjour Yvan,

Ok pour lundi, je serais dispo à de 11h00.

Je vous envoie aussi mon numéro de tél par mp.

Cordialement,
Mathieu

Bonjour à toutes et à tous,

Je déterre un peu le sujet parce qu’il arrive parfois que ce soit plus sympa quand on n’a rien prévu plutôt que lorsqu’on essaie d’anticiper :slight_smile:

Et vu que je suis de passage à Lyon Lundi 13 Décembre, on pourrait se rencontrer pour une session afterwork mastermind afin d’échanger sur les problématiques de chacun et pourquoi pas envisager de créer de futures associations dans vos deals et/ou les miens.

Je vous propose de nous retrouver à 18h30 à l’espace bar de l’hôtel Radisson Blu - Gare Part Dieu.

A très vite pour celles et ceux qui sont disponibles :wink:

1 « J'aime »