Lyon, réseautage?

Bonjour , je suis à Villefranche sur Saone, je viens de créer une épicerie Vrac à Mâcon. J’aimerais participer à vos rencontres …virtuelle ?
Belle journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour,
ok nous pouvons prévoir ça, @VincentBreso tu t’occupes de prendre les dispos de tout le monde via un sondage ?

Bonjour à tous!
Je suis de Grenoble et partant pour des rencontres virtuelles ou physiques sur Lyon :slight_smile:
A très vite

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
voici le lien pour déterminer la prochaine rencontre https://doodle.com/poll/4i69ykg7wmhpacxr?utm_source=poll&utm_medium=link
Elle se fera en ligne étant donné les circonstances.
J’enverrai le lien de la conférence par email quand on aura bouclé les inscriptions. Gratuit bien entendu. Pas de critères, ouvert à tous. Après échanges avec certains d’entre vous, on part sur le soir à partir de 20h30 pour que ceux qui ont des enfants/obligations autres puissent ne pas être pénalisés.
Si vous souhaitez aborder un sujet précis, merci de l’indiquer ci-dessous.
1- Valider son inscription via le lien
2- m’envoyer un message privé avec Prénom NOM, ton email, ton téléphone et une phrase de présentation
3- c’est à moi de jouer je vous enverrai l’invitation !

Bonne journée et bon WE

Alexandre

@OlivierP @Nadia_Drissi @Pascal_Noyel @Hell_Loko @Ericjupille @VincentBreso @Aziz @Lsperso @vantor @cuzin_gilles

Bonjour à tous,
il y a 4 inscris demain soir (mardi 1er décembre) et 4 inscris le mercredi 9.
Du coup, je vous propose de partir sur ces 2 créneaux.
Il reste 2 places sur chaque créneau car en visio au-dessus ça devient chiant, 1ers arrivés = 1 servis.
pour valider ton inscription : il faut m’envoyer un message privé avec Prénom NOM, ton email, ton téléphone et une phrase de présentation
Bonne journée à vous,
Alexandre

1 « J'aime »

Interessé mais vers EVRY (91) :slight_smile:

on fait une réunion en visio ce soir si tu veux assister ou semaine pro.
Ensuite, par contre, c’est en physique habituellement donc compliqué…

Salut à tous
la soirée visio du mardi 1er décembre c’est super bien déroulée.
la prochaine est ce mercredi 9 décembre.
Nous sommes 4 inscrits il reste du coup 2-3 places https://doodle.com/poll/4i69ykg7wmhpacxr?utm_source=poll&utm_medium=link
Envoyez moi bien en MP votre email et numéro de téléphone afin que je puisse vous envoyer votre invitation
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Salut Alexandre,

Comme convenu, je te fais part ici de mon interêt pour une éventuelle rencontre networking sur le sujet de la reprise.

Au plaisir.

Alain

Bonjour,

je suis du Rhône et très intéressé par une éventuelle rencontre.

Romuald

Bonjour
je serai ravi de rejoindre ce groupe j’habite dans l’isère
Yorick

Bonjour @Alain69 @romu69 @yorick
merci pour vos messages !
oui nous allons reprendre ces petits événements AURA/Genève.
Voici 4 propositions pour une rencontre.
On définir l’adresse (surement en terrasse de restaurant en périphérie de Lyon) quand on saura le nombre et la provenance de chacun.
Voici les 2 documents à compléter :

Bonjour
il y a eu peu de réponses.
Nous pensons faire cela en fin d’été.
Bonne journée à tous.
Alexandre

bonjour, je suis intéressé pour participer à une prochaine rencontre en septembre si possible

1 « J'aime »

je sera là à la prochaine aussi

1 « J'aime »

Bonjour,
nous allons réorganiser cela fin août pour une rencontre 2ème quinzaine de Septembre :slight_smile:
Bonne semaine !

1 « J'aime »

Bonjour @AlexandreQ et les autres,

je viens de commencer la formation sur la reprise d’entreprise.
Je parcours en parallèle les sujets sur le forum :slightly_smiling_face:

Ce groupe m’intéresse beaucoup.
Je ne suis pas encore passé à l’action, ce qui viendra quand j’aurais terminé la formation, mais intégrer ce groupe et rencontrer ses membres serait un super démarrage pour moi.

Et comme le dit si bien Sébastien dans la formation, le plus important c’est son réseau, de rencontrer de personnes, de participer à des événements etc…

Et qui sait, on fera peut-être des affaires ensemble :grinning:

J’habite sur Lyon même.
Je suis partant pour les prochains événements.

Bon week-end à vous tous.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis entre Lyon et Grenoble et également partant pour découvrir des investisseurs et parles business

1 « J'aime »

Bonjour,
Faites moi signe si vous organiser une prochaine rencontre. Je serais intéressé de me joindre à vous !
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Marc_Butaud @Fabricephe et @JonathanM
merci à chacun d’entre vous pour votre message :slight_smile:
Je reviendrai vers vous début Septembre afin d’organiser une nouvelle rencontre courant septembre.
Bonne journée à vous