🔮 Livre OFFERT avec BONUS pour les membres actifs!

Merci Ă  SĂ©bastien pour son Ă©nergie

1 « J'aime »

Tout compte fait, le confinement a aussi des aspects positifs.
Il permet de se consacrer un peu plus à l’essentiel


1 « J'aime »

Merci pour le cadeau !

1 « J'aime »

Belle initiative, merci !

1 « J'aime »

Merci pour cette initiative collaborative !

1 « J'aime »

Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous former Ă  ce superbe sujet.

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos inestimables !

1 « J'aime »

Bonjour SĂ©bastien,

Au hasard d’une navigation j’ai regardĂ© vos 4 Ă©pisodes gratuits sur le « reprenariat » que j’ai trouvĂ© enthousiasmant. Il va sans dire que ton Ă©nergie positive et un levier majeur pour soutenir l’économie et les salariĂ©s menacĂ©s dans cette tourmente.

Fondateur d’une startup disruptive de taxi volants partagĂ©s particuliĂšrement efficients. 0% CO2, compatible Green H2 et bio carburants, avioneo ambitionne mettre en place un service de mobilitĂ© Ă  la demande 4 fois moins cher que la voiture pour dĂ©sengorger les villes et rĂ©investir la ruralitĂ©.

RĂ©concilier fin du monde et fins de mois !

Entrepreneur depuis mon plus jeune age, j’avais d’abord pensĂ© Ă  la reprise avant de crĂ©er avionĂ©o Ă  partir de rien Ă  la suite de mon Advanced Management Program Ă  l’EM Lyon qui Ă  Ă©tĂ© distinguĂ© par un Early Maker Award en mars 2018 et qui m’a permis d’accoucher dans mon mĂ©moire d’un point de vue stratĂ©gie et finance pour ce projet que je nourris depuis plus de 10 ans.

J’avais, Ă  l’époque, temporisĂ© cette recherche car l’accĂšs au marchĂ© cachĂ© m’avais semblĂ© particuliĂšrement difficile dans le monde industriel, mĂȘme si les vendeurs de rĂȘves et autres intermĂ©diaires ne manquent pas.

NĂ©anmoins, j’envisage toujours trĂšs sĂ©rieusement de reprendre une ou plusieurs entreprises dans les prochains mois pour renforcer et staffer mes axes de dĂ©veloppement technologiques et ainsi constituer/prĂ©figurer mon propre Ă©cosystĂšme.

Au plaisir d’échanger,

Yves

5 « J'aime »

Bonjour Yves et bienvenue !

Ravi de vous avoir à nouveau donné envie de vous intéresser à ce sujet.

Vraiment un trÚs beau projet AVIONEO ! Je suis du coup allé regarder quelques vidéos sur YouTube. :slight_smile:

Au plaisir,
SĂ©bastien

Hello,

Je suis ravi de rejoindre le forum ! Une bonne dose de motivation ! J’en suis Ă  ma deuxiĂšme boite, j’avais besoin d’un souffle nouveau et de nouveaux projets, toutes ces ressources & ces messages contribuent en tout cas Ă  m’aider / m’orienter ! Merci l’équipe !

3 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai hñte de les lire

Un super groupe, hĂąte de lire ton livre !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup SĂ©bastien et toute l’équipe 
BRAVO pour votre soutien et votre leadership 
 le pays en a bien besoin 


Merci pour tes transmissions de savoir

1 « J'aime »

Super merci pour ce transfert de connaissances 


merci pour ce forum.

je vends actuellement un commerce (va falloir attendre un peu;;:wink: que nous avons dĂ©veloppĂ© depuis 3 ans . j’ai donc dĂ©jĂ  repris une boite mais avec une caution personnelle Ă©norme


Outre le sujet du financement éminemment interessant , je suis interessé pour faire des acquisitions avec des partenaires afin de mutualiser compétences, points de vues et actions. Je suis en Savoie

bonne journee

eric

3 « J'aime »

Merci bcq !:+1::clinking_glasses::muscle: et intéressant

1 « J'aime »

MERCI. super offre. Bravo pour cette initiative

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour l’intĂ©gration dans le forum.

1 « J'aime »

Merci sujet trÚs intéressant

1 « J'aime »