Merci à Sébastien pour son énergie
Tout compte fait, le confinement a aussi des aspects positifs.
Il permet de se consacrer un peu plus Ă lâessentielâŠ
Merci pour le cadeau !
Belle initiative, merci !
Merci pour cette initiative collaborative !
Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous former Ă ce superbe sujet.
Merci pour toutes ces infos inestimables !
Bonjour Sébastien,
Au hasard dâune navigation jâai regardĂ© vos 4 Ă©pisodes gratuits sur le « reprenariat » que jâai trouvĂ© enthousiasmant. Il va sans dire que ton Ă©nergie positive et un levier majeur pour soutenir lâĂ©conomie et les salariĂ©s menacĂ©s dans cette tourmente.
Fondateur dâune startup disruptive de taxi volants partagĂ©s particuliĂšrement efficients. 0% CO2, compatible Green H2 et bio carburants, avioneo ambitionne mettre en place un service de mobilitĂ© Ă la demande 4 fois moins cher que la voiture pour dĂ©sengorger les villes et rĂ©investir la ruralitĂ©.
Réconcilier fin du monde et fins de mois !
Entrepreneur depuis mon plus jeune age, jâavais dâabord pensĂ© Ă la reprise avant de crĂ©er avionĂ©o Ă partir de rien Ă la suite de mon Advanced Management Program Ă lâEM Lyon qui Ă Ă©tĂ© distinguĂ© par un Early Maker Award en mars 2018 et qui mâa permis dâaccoucher dans mon mĂ©moire dâun point de vue stratĂ©gie et finance pour ce projet que je nourris depuis plus de 10 ans.
Jâavais, Ă lâĂ©poque, temporisĂ© cette recherche car lâaccĂšs au marchĂ© cachĂ© mâavais semblĂ© particuliĂšrement difficile dans le monde industriel, mĂȘme si les vendeurs de rĂȘves et autres intermĂ©diaires ne manquent pas.
NĂ©anmoins, jâenvisage toujours trĂšs sĂ©rieusement de reprendre une ou plusieurs entreprises dans les prochains mois pour renforcer et staffer mes axes de dĂ©veloppement technologiques et ainsi constituer/prĂ©figurer mon propre Ă©cosystĂšme.
Au plaisir dâĂ©changer,
Yves
Bonjour Yves et bienvenue !
Ravi de vous avoir à nouveau donné envie de vous intéresser à ce sujet.
Vraiment un trÚs beau projet AVIONEO ! Je suis du coup allé regarder quelques vidéos sur YouTube.
Au plaisir,
Sébastien
Hello,
Je suis ravi de rejoindre le forum ! Une bonne dose de motivation ! Jâen suis Ă ma deuxiĂšme boite, jâavais besoin dâun souffle nouveau et de nouveaux projets, toutes ces ressources & ces messages contribuent en tout cas Ă mâaider / mâorienter ! Merci lâĂ©quipe !
Merci beaucoup, jâai hĂąte de les lire
Un super groupe, hĂąte de lire ton livre !!
Merci beaucoup SĂ©bastien et toute lâĂ©quipe âŠBRAVO pour votre soutien et votre leadership ⊠le pays en a bien besoin âŠ
Merci pour tes transmissions de savoir
Super merci pour ce transfert de connaissances âŠ
merci pour ce forum.
je vends actuellement un commerce (va falloir attendre un peu;; que nous avons dĂ©veloppĂ© depuis 3 ans . jâai donc dĂ©jĂ repris une boite mais avec une caution personnelle Ă©normeâŠ
Outre le sujet du financement éminemment interessant , je suis interessé pour faire des acquisitions avec des partenaires afin de mutualiser compétences, points de vues et actions. Je suis en Savoie
bonne journee
eric
Merci bcq ! et intéressant
MERCI. super offre. Bravo pour cette initiative
Bonjour,
Merci pour lâintĂ©gration dans le forum.
Merci sujet trÚs intéressant