TrÚs intéressant! Merci
@Sebastien, dans tes vidĂ©os, tu parles de chiffres dâaffaires compris entre 500.000⏠et 1M⏠et dans le magazine tu Ă©voques 50.000⏠mini.
Est-ce une erreur de frappe ou une Ă©volution de tes critĂšres de sĂ©lection suite Ă tes diffĂ©rents retours dâexpĂ©rience ?
Bien vu Mat, effectivement une erreur de frappe dans le magazine. Je demande Ă ce quâelle soit corrigĂ©e.
Il sâagit bien de 500K⏠à 5MâŹ.
Salut !
Actuellement je suis plutĂŽt dans lâinvestissement immobilier en dĂ©butant. Avec tout ce que jây apprends, le monde des sociĂ©tĂ©s mâintĂ©resse de plus en plus et je pense que je finirai par glisser la reprise ou la crĂ©ation dâentreprise. Ayant moi mĂȘme de lâexpĂ©rience pro dans la maintenance du bĂątiment.
Je serai trĂšs curieux de dĂ©couvrir le contenu de votre livre ! en effet, ce monde semble ĂȘtre rĂ©servĂ© aux initiĂ©s et pauvre en documentation.
Encore merci pour cette initiative ! en espĂ©rant quâelle tienne dans le temps !
Axel
Merci pour tout ce que vous faites !
Merci pour votre générosité
Merci pour ce partage !
Gloire et longue vie Ă Cerise
Je suis nouveau sur le forum, mais inscrit Ă la newsletter depuis le dĂ©but âŠavec ce confinement câest le moment de me pencher sur le sujet. Merci Ă SĂ©bastien et son Ă©quipe qui comme dâhabitude sont hyper pĂ©dagogique et disponible.
Merci beaucoup pour tout
Câest top. Merci SĂ©bastien
Bonjour,
Un grand merci pour toutes ces infos.
Cordialement,
Merci pour ces infos
A trĂšs bientĂŽt ;))
Anita et Mickael
Super, merci Sébastien !
Merci pour votre partage dâexpĂ©rience et cette initiative
Merci pour ce partage
Une motivation de plus pour participer. Câest cool et ça donne de la valeur. jâai hĂąte de le dĂ©couvrir;
Merci Beaucoup, ce fut trĂšs intĂ©ressant. Cette lecture mâa vraiment mis lâeau Ă la bouche.
Super câest au top cette idĂ©e !!!
Comme les autres dâailleurs
Un grand merci pour toutes ces prĂ©cieuses informations ! Jâai hĂąte de me lancer dans le vif du sujet !