🔮 Livre OFFERT avec BONUS pour les membres actifs!

TrÚs intéressant! Merci

@Sebastien, dans tes vidĂ©os, tu parles de chiffres d’affaires compris entre 500.000€ et 1M€ et dans le magazine tu Ă©voques 50.000€ mini.
Est-ce une erreur de frappe ou une Ă©volution de tes critĂšres de sĂ©lection suite Ă  tes diffĂ©rents retours d’expĂ©rience ?

1 « J'aime »

Bien vu Mat, effectivement une erreur de frappe dans le magazine. Je demande Ă  ce qu’elle soit corrigĂ©e.

Il s’agit bien de 500K€ à 5M€.

2 « J'aime »

Salut !

Actuellement je suis plutĂŽt dans l’investissement immobilier en dĂ©butant. Avec tout ce que j’y apprends, le monde des sociĂ©tĂ©s m’intĂ©resse de plus en plus et je pense que je finirai par glisser la reprise ou la crĂ©ation d’entreprise. Ayant moi mĂȘme de l’expĂ©rience pro dans la maintenance du bĂątiment.

Je serai trĂšs curieux de dĂ©couvrir le contenu de votre livre ! en effet, ce monde semble ĂȘtre rĂ©servĂ© aux initiĂ©s et pauvre en documentation.

Encore merci pour cette initiative ! en espĂ©rant qu’elle tienne dans le temps !

Axel

Merci pour tout ce que vous faites !

Merci pour votre générosité

Merci pour ce partage !

Gloire et longue vie Ă  Cerise

Je suis nouveau sur le forum, mais inscrit Ă  la newsletter depuis le dĂ©but 
avec ce confinement c’est le moment de me pencher sur le sujet. Merci Ă  SĂ©bastien et son Ă©quipe qui comme d’habitude sont hyper pĂ©dagogique et disponible. :+1::+1::+1::pray:

Merci beaucoup pour tout

C’est top. Merci SĂ©bastien

Bonjour,
Un grand merci pour toutes ces infos.
Cordialement,

Merci pour ces infos
A trĂšs bientĂŽt ;))
Anita et Mickael

Super, merci SĂ©bastien !

Merci pour votre partage d’expĂ©rience et cette initiative

Merci pour ce partage

Une motivation de plus pour participer. C’est cool et ça donne de la valeur. j’ai hĂąte de le dĂ©couvrir;

Merci Beaucoup, ce fut trĂšs intĂ©ressant. Cette lecture m’a vraiment mis l’eau Ă  la bouche.

Super c’est au top cette idĂ©e !!!
Comme les autres d’ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Un grand merci pour toutes ces prĂ©cieuses informations ! J’ai hĂąte de me lancer dans le vif du sujet !

1 « J'aime »