La Bretagne, le reprenariat et moi

Bonjour,

Petite présentation, Nicolas 39 ans, en Bretagne, plus de quinze ans d’expériences dans le bâtiment, différents postes de directions (travaux, exploitation, usine) depuis 6 ans.

Plus une petite expérience d’investisseur immobilier et un échec dans les compléments alimentaires.

Aujourd’hui, je pense qu’il est temps de voler de mes propres ailes. Objectif acquérir une structure saine me permettant de m’exprimer, de m’éclater et de faire vivre la famille dans un premier temps. Dans un deuxième temps acquérir une autre entité, en difficulté cette fois ci.

Et pour la suite nous verrons bien en fonction des rencontres, des opportunités, des envies, des évolutions du marché etc…

Bon reprenariat à tous.

Salutations.

Nico.

2 J'aimes

Bonjour Nico

Je suis en bretagne près de quimper et cherche associé pour monter un groupe d’entreprise dans les différents métiers du bâtiment. Consciente du problème que la plupart sont autoentrepreneurs, ce qui est un très mauvais statut social et qu’ils sont débordés et ont un mauvais timing de SAV; Donc oui à l’échange constructif et pourquoi pas aller plus loin.
Contacte moi par email;
rosedalcantara@gmail.com

Cordialement

Rose

1 J'aime

Bonjour Nicolas

Je suis en dans les Deux-Sèvres mais souhaite m’installer en bretagne prochainement, je suis spécialisé dans le marketing et la communication et acquisition digitale. Je m’intéresse depuis quelque temps a l’®évolution dans le monde du BTP notamment les nouveaux systèmes de préfabrication. je suis également ouvert pour un échange constructif.

Mon email : adrienthomas50@gmail.com

Cordialement

Adrien Thomas

Message envoyé sur Facebook.

À bientôt.

salut nicolas

je suis de bretagne aussi du coté du morbihan (lorient)

on peut discuter en mp

a très vite julien ld

Salut Julien,

Pas de soucis mais à partir de la semaine prochaine. Je profite de mes derniers jours de vacances en famille.

Bonne soirée.

Nico.

1 J'aime

Bonjour les Bretons,

Frédéric, j’habite Quimperlé, 47 ans, plus de 25 ans dans la domaine de la formation et du conseil en entreprise dans le secteur de l’Agriculture. J’ai occupé différents postes : formateur, conseiller d’entreprise, manager et depuis 3 ans j’ai plutôt une dimension RH (responsable du recrutement, responsable formation, accompagnement des changements ayant un impact RH dans l’entreprise).

Convaincu que le monde de l’entreprise a beaucoup à apporter dans les chamboulements que nous connaissons aujourd’hui, je souhaite acquérir une entreprise pour mener des projets qui m’inspire et vivre une aventure humaine, avec les salariés de l’entreprise et d’éventuels associés.

Pour moi, la réussite d’un projet s’appuie avant tout sur la qualité des personnes, la complémentarité des compétences et leur capacité à travailler ensemble au service d’un projet commun.

Je serai ravi d’échanger avec vous.

Mon email : fredericmoal5@gmail.com

Cordialement

Frédéric

Bonjour à tous,
Je suis Brice, 35ans, j’habite Cesson-sévigné et je travaille en freelance dans l’informatique.
Très intéressé par la reprise d’entreprise en Bretagne.

Mon mail ngougourefr@gmail.com

Cordialement

Brice

Bonjour à tous,

Je suis à l’est de Vannes dans la presqu’ile de Rhuys. Je serais ravi de partager avec vous individuellement ou en groupe.

J’ai 15 ans d’experience comme cadres dirigeants dans de grandes entreprises et entrepreneur dans l’immobilier, donc indépendant, depuis 7 ans.
J’ai hate de concilier mon experience et choix de vie dans le Reprenariat.
Je suis pas fixé sur un secteur en particulier meme si tout ce qui touche au bâtiment m’intéresse car porteur dans la région et interessant pour mes projets immobiliers…

N’hésitez pas a me contacter au 06 99 46 00 58 ou au sb@sebastienbuhour.com

A bientôt.

Sébastien

Bonjour les Bretons!

Comment progressent vos recherches?
De mon coté, je travaille sur plusieurs dossiers qui me permettent d’apprendre beaucoup. Je ratisse le plus large possible: approche directe, cabinets, réseaux… Cela me permet d’avoir des rdv. Il est très interessant de voir la diversité des situations des cédants. Il en est de meme des cabinets: certains sont une perte de temps totale mais d’autres semblent vraiment vouloir trouver des solutions pour leur client…

A bientôt.

Sébastien