J'ai besoins de vous les amis

Bonjour tout le monde

J’ai lancer un cagnotte sur ulule pour me permettre d’acquérir l’accélérateur de Reprenariat

Je pose le lien ci-dessous si jamais vous voulez m’aider avec bon cœur bien-sur

Merci beaucoup

1 « J'aime »

le forum est peu calme en ce moment !!
tu sais de combien tu as besoin ?

1 « J'aime »

L’accélérateur c’est 7997 avec des entreprises clé en main et un gros suivis

Vu que j’ai pas le budget pour
j’ai créé une cagnotte sur ulule car il y a beaucoup de pré-vente ou de don pour beaucoup de projet donc je me suis dit pourquoi lancé une cagnotte pour pouvoir me procuré L’accélérateur

Donc voilà 7 997 C’est le prix

1 « J'aime »

Bonjour,

Sans vouloir être rabat-joie, je me pose la question de savoir si c’est pour toi

Comment régler les frais inhérents ?
Comment faire un montage financier si tu ne peux pas assurer 8k€ ?

Tu te dis auto-entrepreneur mais on ne te retrouve pas sur le site officiel
Tu n’as pas de profil LinkedIn
L’autre jour tu cherchais un mentor

Bref je m’inquiète pour toi et savoir si tu te rends compte dans quoi tu te lances.

Bonne soirée
Matthieu

2 « J'aime »

Je suis artisan pas besoin de LinkedIn dans ce genre de métier

Oui car je veux tout simplement le faire financer si possible car j’ai pas l’argent de mon chantier j’ai pas fini et elle de placé c’est un grand débat avec ma femme :sweat_smile: donc ulule directement pour avoir la tranquillité avec madame et vu les températures du moment je suis pas pré de le finir donc raccourci

Voilà mon siren : 909788606

Je veux être accompagné avec des Deals clé en main

Dans l’accélérateur de Reprenariat il y a ce genre de raccourcis et d’aide

Je vais pas me donné n’importe ou et je vais pas reprendre n’importe quoi clé en main ou pas faut toujours analyser

En espérant avoir étais clair et honnête
Merci j’ai bien aimer ton msg constructifs

1 « J'aime »

Merci pour tes réponses

Bonne campagne de levée de fonds

2 « J'aime »

Merci Mathieu

C’est plus au bon vouloir des gens qu’une vraie levée de fonds :sweat_smile:

1 « J'aime »

salut robin pourquoi tu ne recherche pas des associées pour faire des reprises ?
je suis dans la même situation que toi !!

1 « J'aime »

Salut jerome

Si j’arrive à rentré dans l’accélérateur j’aurai accès au Deals off market clé en main avec l’accompagnement donc un énorme avantage point de vue vitesse de reprise

1 « J'aime »

ok je comprend maintenant !!!

1 « J'aime »

les gens ils gagnent quoi s’ils donnent de l’argent ?

1 « J'aime »

Bonjour , question novice : l’accompagnrement reprenariat , c’est l’accelérateur ? C’est la même chose ? merci

1 « J'aime »

Rien c’est don de bon cœur mais j’ai l’impression que le bon cœur n’existe plus

Donc je vais effacer cette campagne et en créer une autre avec contrepartie

On créer une boutique en ligne faire une pré-vente du produit avec contrepartie du genre une réduction sur le prix

Je pense pas car dans l’accélérateur ta des entreprises en offmarket clé en main

c’est une bonne idée !!

1 « J'aime »

Oui trés bonne mais faut j’arrive à faire une lever pour voir de quoi je suis capable ça c’est plus personnel pour me prouvé que je suis capable

1 « J'aime »

merci pour la réponse … et l’accelérateur est payant lui aussi ? merci bon lundi !

Oui 7 997 ta tout d’inclus c’est vraiment la totale de chez totale

1 « J'aime »

Merci @Bradock_Robin ! Tiens-nous au courant pour Ulule . J’aimerais savoir si ça marche . bonne journée ! Vive la Reprise d’entreprise !

1 « J'aime »

Oui je tien au courant mais je pense qu’il faut une contrepartie avec des avantages plus intéressants pour le donateur plutôt que le collecteur limite il faudrait donner un pourcentage de l’entreprise reprise en contrepartie breff je vais essayer plusieurs choses