J’ai besoin de vos avis!

Je suis étudiant en kinésithérapie et souhaite à la fin de mes études me mettre à fond dans la reprise d’entreprise.
Je souhaite me former via le coaching à la fin de mes études dans 2 ans. Je pense que vous avez vu que Sébastien propose une formation live le 11 et 12 septembre et je suis fortement intéressé par celle ci mais je ne pense pas avoir les connaissances de bases (management, marketing,juridique, fiscalité comptabilité ect) pour la suivre et la comprendre .

Ma question s’adresse à vous tous et particulièrement à ceux qui ont suivi la formation reprise d’entreprise en ligne lorsqu’elle était disponible ou bien le coaching

D’après vous, cette formation est elle adressée à tout les niveaux y compris celui de débutant ou est elle réservé aux personnes ayant déjà des connaissances et de l’expérience dans le monde du travail et dans tout les domaines cités plus haut pour gérer une entreprise ?

Je vous remercie d’avance !

Bonjour Sydney,

Tout d’abord félicitations de t’intéresser à ce sujet aussi jeune, j’aurais aimé avoir le même état d’esprit :smiley:

Dans la formation (que j’ai faite en ligne) :

• Les connaissances de comptabilité et fiscalité nécessaires sont expliqués au fur et à mesure. Donc ce n’est pas exhaustif car ce n’est pas une formation en compta/fisca mais les essentiels sont là
  • Les parties management et marketing ne sont pas abordées

Maintenant, tu n’es pas obligé de faire de la reprise seul, tu peux t’entourer de personnes ayant les compétences que tu n’as pas

J’ai vu passer les emails avec le prix de la formation en ligne de 2 jours et je n’ai jamais rien vu d’aussi bas :smiley:
Donc c’est peut-être un budget pour un étudiant mais pour avoir fait la formation en ligne et le coaching en live je pense sincèrement que ça les vaut largement

Bonne journée
Matthieu

Bonjour Mathieu merci pour ta réponse je t’ai envoyé un message personnel

Cordialement