Immeuble de rapport

Bonjour, j’ai un immeuble de 400 m2 pour professionnel dans la sarthe dans la ville de chateau du loir, 72500 en plein centre ville.
Suite au départs de la société l’immeuble est libre à la location et/ou à l’achat.
N’hésitez pas à me contacter en mp pour plus d’informations et photos.
Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour dit nous en plus , des photos peut etre ?? un lien ?? merci

Combien d’appartements, de niveaux, état général, location ou vente ?

Immeuble sur 3 niveaux plus un garage intégralement en surface commercial mais un changement de destination est possible.
Les anciens locataires etaient un cabinet de notaires pour un loyer de 26k à l’année.
L’état du bâtiment est propre, il faut profiter que l’immeuble soit vide pour remettre au goût du jours, les sols et peinture. Voir photos.
Le loyer est révisable à la baisse si le nouveau locataire souhaite faire les travaux. Il n y a pas d’ascenseur en revanche il y a l’emplacement pour en installer un sans toucher à la structure.
Je ne suis pas fermé à la ventes. 20200309_162326|690x388

Je le trouve pas mal.

Bonjour, de combien de lots est composé cet immeuble, combien de compteurs et des photos de l’état de la charpente s’il vous plaît. C’est une SCI?
Merci, cordialement.

C’est une Eurl, voici l’état de la charpente

2500 euros de taxe foncière,
Et je ne l’ai pas précisé mais les combles sont aménageables il y a moyen de faire un logement de fonction par exemple, et il y a également une très grande cave accessible directement sans sortir de l’immeuble

La cave servait d’archives aux notaires donc elle n’est pas du tout humide.

Il est situé à moins de 5km de la sortie autoroute, et il ya un parking devant l’immeuble.

Bonjour,
merci pour ces précision. D’ailleurs, je cherche à reprendre des sociétés commerciales (ou civiles) dont l’objet social est l’exploitation de bien foncier (immeuble notamment) par acquisition de la société propriétaires des biens immobiliers, cela permet notamment d’éviter le passage devant notaire :slight_smile:
Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour @Seb72,

Avez vous vendu votre bien? si non est ce possible d’en discuter (baptistefaure64@gmail.com).

Au plaisir

Bonjour @AlexandreQ,

C’est une très bonne idée. vous cherchez des foncières? Où bien des SCI ? Sur quels secteurs?
Au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour @Baptiste_Faure
Foncières et SCI.
Secteur ARA + Bourgogne
Bonne journée

Bonjour @AlexandreQ
Je ne connais pas personnellement ce secteur mais prend note de vos précisions. Sait on jamais si ce type d’entreprises est à la vente en occitanie je vous en informerai.

1 « J'aime »