Groupe Reprenariat Ile de France

Bonjour à tous

Je vous propose de créer un groupe de repreneurs en Ile de France afin de créer de nouvelles opportunités

  • networking
  • éclaircissements sur la formation
  • partage d’expériences et de deals.

L’objectif est de se motiver et s’entraider pour avancer, pour des reprises en Ile de France ou en province depuis l’Ile de France

Si vous êtes motivé, envoyez-moi en privé une courte présentation de votre projet et votre numéro pour que je vous ajoute au groupe Whatsapp!

A bientôt
William

5 « J'aime »

salut William je suis de Picardie mais cela m’intéresse

Bonjour, je suis aussi de Picardie et susceptible d’être intéressé aussi

tu es où en Picardie ?

Petit rappel pour les intéressés : envoyez moi votre numéro pour que je puisse vous ajouter au groupe WhatsApp !

… il n’ y a que Whats’App ?

tu parles du wapchat reprenariat ile de france ?

Je viens également de Picardie (on est beaucoup dis donc !)
Je t’es envoyé un MP @william465

1 « J'aime »

Bonjour William, je suis interesse de rejoindre le groupe IDF si possible. Je me lance completement dans le M&A et recherche des gens avec la meme esprit pour des echanges.

bonjour
je serais interressee. en court de négocier pour la reprise d’actions. mon tel 0642900805
merci d’avance
cdt
Magalie ZARAZIR

je suis interessé et je suis à EVRY (91) :slight_smile: 0676174434

Demain soir à 20h30 nous faisons une visioconférence entre-nous pour discuter, parler difficultés, opportunités, entre-aide.
Si des personnes autour de l’IDF souhaite se joindre à nous, envoyez vos numéros :ok_hand:

Bonjour à tous,
Je ne suis pas loin et intéressé, votre groupe est actif ? Visio conf hebdomadaires ? Autre ?
Merci SVP de votre appel lau 0664547510

1 « J'aime »

Hello !
Je suis intéressé basé a Paris
07 86 45 03 25
A +

1 « J'aime »

On vous ajoute au groupe WhatsApp, et je vous envoie la rediff de la visio en MP.
On est parti sur un visio par mois, sous forme de thème

On utilise WhatsApp pour le groupe oui

Merci à vous,
Je reste en veille donc :wink: