Groupe de travail : Début de sourcing?

Hello les Repreneurs,

Je débute dans le milieu de la reprise.
Actuellement gérant d’une TPE dans le Big Data, l’IA et la formation, j’ai pour objectif l’acquisition d’une cible d’ici la fin de l’année.

Si vous êtes au même stade que moi, je vous propose de créer un petit groupe de travail pour aller plus vite sur le sourcing et le closing.

Chacun ses critères, chacun sa cible mais nous partagerons les tips pour gagner du temps.

Ma contribution :
J’ai accès à de la data brut sur toutes les sociétés françaises (avec les publications BODACC) ainsi que la capacité de la traitée. Je peux donc sortir une liste de cibles potentiels avec des recherches multicritères.

Ex de recherche: toutes les sociétés avec le code d’activité XXX avec le code postal YYY qui n’a pas changé de direction depuis ZZZ.

Je peux mettre a disposition la data en échange de vos tips :smiley:

Merci et bonne chance à tous !

12 « J'aime »

Super, je vous contact la semaine prochaine.

Salut à toi Moudd, je suis également intéressé par ce que tu proposes. On pourra s’entraider pour ça.

Peux t’on te contacter ?

Hello hello la team
Je suis Lionel je suis également intéressée ce sera ma première

Je vous laisse me contacter
0770496821

Salut Vince,
Oui avec plaisir. Passe moi ton numéro, je t’appelerai en fin de semaine !

Hello Lionel. ça marche, je t’appelerai en fin de semaine !

1 « J'aime »

Bonjour Moudd,

J’en suis également à mon premier sourcing, j’aimerais beaucoup intégrer le groupe de travail.
Peux-tu me contacter au 06 44 91 21 33 ?

Hanna

Bonjour Moudd,

C’est une super idée d’avoir créer ce groupe ça va en aider plus d’un.
Je débute aussi, je suis des Landes/ pays basque si tu veux on peut échangé avec plaisir

Je te donne mon numéro
0607734820

Bonjour Moudd,

Merci pour cette initiative, j’aimerais intégrer le groupe de travail.
Peux-tu me contacter au 06 22 31 16 55 ?

Rony.

Bonjour Moudd,