🎁 GRATUIT : Chatbot pour l'analyse financière

c’est bon a savoir
je m’intéresse aussi à tous ce qui est internet

Hello Matthieu,

Comme je l’ai dit dans la vidéo tuto, le chatbot est le reflet de ma compétence dans ce nouveau domaine… aucune. L’objectif est que tous ensemble, on l’améliore pour en faire un outil communautaire.

Si j’ai bien compris, toutes les dettes ne se valent pas. Donc, quelles dettes doit-il prendre en compte ?

Merci
Mohammed

Bonjour Mohammed,

Il y a plusieurs dénominations possibles en fonction des comptables mais on peut déjà partir sur :

• Trésorerie disponible : Disponibilités, Valeurs mobilières de placement, Instruments de trésorerie
  • Dettes financières : Emprunts et dettes auprès des établissements de crédit, Emprunts et dettes financières diverses, Emprunts et dettes assimilées, Emprunts et dettes financières divers, Emprunts et dettes auprès des établissements de crédit, Concours bancaires courants, Avances et acomptes reçus sur commandes en cours, Autres dettes, Emprunts obligataires convertibles, Autres emprunts obligataires

Je pense que cela fera une bonne base

Merci,
Matthieu

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c’est agréable de pouvoir échanger à ce sujet.
C’est intéressant, je vais essayer de réserver du temps. Qu’entends tu par chatbot exactement?
Je me permettrais de te solliciter :blush:
Au plaisir

Bonjour ! Geniale idée. Merci beaucoup . Bonne journée
Rose