Gagné en crédibilité

Pour ceux qui sont un peux comme moi et mon associé c’est à dire jeune environs entre 20 et 30 ans, on est souvent confronté à des cédants qui on peur a cause de notre jeune âges.
Il est possible aujourd’hui de gagné en crédibilité grâce à des formations très complètes et pas excessivement cher avec des moyens de financement par l’état (pôle emploi, compte CPF,…etc) et avec obtention d’un diplôme reconnu par l’état et donc qui sera un appuis fondamental en terme de crédibilité face à un cédant et donc aussi plus simple de proposé un crédit vendeur quand on sort d’une bonne école réputé.
Et bien voilà dans 1 mois c’est ce que nous allons faire nous aussi commencé une formation totalement a distance avec des logiciel professionnelles mis à disposition des cours envoyer puis noter par les professeur mais aussi des cours en direct et c’est une formation très très complété pour créé ou reprendre une entreprise.
Il est possible de faire cette formation espacé maximum sur 4 ans donc vous avez tous le temps de faire cette formation en même temps de travailler il suffis d’être bien organisé sais vous qui organisé vos séance de formation il n’y à aucune obligation d’horaire ni rien du tous vous géré tous vous même sais vous qui choisissez votre rythme vous voulez la finir vite en 11 ou 12 mois sais possible vous avez pas beaucoup de temps vous avez 4 ans pour la faire entièrement même si entre temps vous arrêté du moment les 4 ans sont pas passé vous pouvez la reprendre quand vous voulez.
Voilà si vous voulez plus d’info allez sur https://www.efcformation.com/ et demander de la documentation sur la formation Créateur d’entreprise et reprise voila en espérant que mes longue recherche sur ses formations aiderons d’autre jeune comme nous ou même des personne plus âgés.

5 « J'aime »

Merci pour tes précieux conseils.

salut Stanislas
tu peux aussi trouver des associés plus âge et plus expérimenté aussi pour être plus crédible

1 « J'aime »

Stanislas. Un conseil simple et efficace; évites les fautes d’orthographe. Ton message en est truffé. JJ

Bonjour Stanislas,
Je rejoins LAUJJL pour les fautes, qu’il reste des fautes ne pose pas un véritable problème mais la ca pique les yeux. Tu n’es jamais a l’abri d’être lu ici par des personnes pouvant rentrer dans des deals, donc faire un effort minimum tout le temps n’est pas un luxe et est une bonne habitude. L’âge est effectivement toujours un problème pour la crédibilité. Il est vrai que se présenter en expliquant son expérience et ses compétences quand on a 20 ans est compliqué. De plus aucune formation ne remplace l’expérience.
Par contre ton ambition et ta volonté sont a saluer car plus on commence jeune plus on peut construire de belle chose.
Je pense que trouver un associé plus âgé résoudrait ton soucis.
Bon courage

3 « J'aime »

Hello ! L’âge est un frein mais ne rend pas les choses impossibles. Notre expert comptable nous a mentionné pas plus tard qu’hier qu’un de ses clients qui reprend des entreprises n’a que 21 ans et réussi très bien !
J’ai 26 ans, mon compagnon 30 ans et cela ne nous empêche pas de réussir.
C’est pas facile je te l’accorde mais pas impossible. Il faut travailler 3 fois plus mais c’est faisable :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Sebastien
Oui je suis totalement d’accord et désolé pour les fautes d’orthographe, il vrais que je ne suis pas très fort à l’écrit mais je fais du mieux que je peux mais c’est vrais que sur ce poste je ne me suis pas relus avant de posté je viens de relire bon ok je comprend lol.
Merci pour tes conseilles et ton encouragement.

Salut Sarah,
Alors oui je n’est jamais dit que les choses était impossible il ne faut pas dire ce que je n’est pas dit, cela fais 6 mois que moi et mon amis on c’est mis dans ce projet qui nous fais vraiment kiffer grâce à sa force, mais je parle juste en connaissance de cause moi j’ai 27 ans et mon amis à 24 ans et il est vrais que on à eu énormément de réponse similaire sur notre âge qui les dérange et aussi notre expérience.
Moi je dit juste que grâce à cette formation on gagne en crédibilité face à un cédant, on gagne un réseaux de personne incroyable et professionnel dans leur métiers (comme des avocats, des experts comptables, des juristes, des secrétaire juridiques etc…), on gagne en expérience sur des cas concrets.
Voilà tous sa pour dire que quand on est jeune oui sais plus dure oui faut redoublé d’effort mais il y’a des moyens d’avancé plus vite pour les personnes qui, comme nous, commence à découragé un petit peux en plus sais accessible à tous le monde même pour quelqu’un comme moi et beaucoup de personne en situation de travaille et bien cette formation est adapté à tous le monde pourquoi ce privé on est totalement gagnant et avec un diplôme qui prouve que l’on à les épaules asse large voilou .

1 « J'aime »