Formation via moncapitalimmo.com

Bonjour,

J’ai regardé le live de ce jour et, à un moment donné, Romain et Sébastien disaient que la formation sur moncapitalimmo.com (celle que j’ai achetée) n’était plus mise à jour… Autant dire que ça ne m’a pas ravi vu que c’était dans les conditions d’achat d’en bénéficier.

Donc la question : comment avoir les mises à jour ? Est ce que les clients qui sont sur l’espace moncapitalimmo.com ont la possibilité d’être migrés sur l’espace Reprenariat par exemple ?

Est ce que vous avez le mail du support Reprenariat au pire pour que je puisse poser la question directement ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour, j’espère que nous aurons la mise à jour et je souhaiterais aussi pour tous les étudiants de la formation Reprenariat de moncapitalimmo.com qui a un coût assez élevé qu’il soit intégré en maj la reprise d’entreprise en redressement judiciaire 'au moins un résumé de l’essentiel. Qu’en pensez-vous?

2 « J'aime »

Bonjour,

Je ne connais pas cette plateforme

Le mail du support est support@reprenariat.com
@chouette-la-vie , la formation pour la reprise en RJ est payante sur reprenariat.com donc je ne pense pas qu’ils vont la mettre comme une mise à jour

Bonne soirée
Matthieu

1 « J'aime »

Bonsoir Mathieu,

Merci pour votre réponse. J’ai suivi toute la formation sur ce site moncapitalimmo.com de Sébastien et Romain pour la reprise d’entreprise en difficultés et entreprises saines et depuis il a été proposé cette formation sur la reprise entreprise en RJ que je trouve bien complémentaire à ce que j’ai suivi, c’est pourquoi j’ai pensé à cette possibilité de Maj… Je vais le soumettre à Sébastien. Je souhaite une belle et grande réussite à tous!

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Bonjour Gimx, je suis dans le meme cas que toi. Tiens nous au courant.

La formation « reprise des entreprises en RJ » n’a pas été créée par Sébastien et elle est payante même pour les membres du coaching.

2 « J'aime »