Fiche de cadrage

Bonjour à tous je passe par un broker et il me demande une fiche de cadrage ou un cv cependant je ne comprend pas mon cv ne démontre rien de plus à part mon parcours professionnel commercial et la fiche de cadrage je ne connais pas, sur internet il m’explique que en gros c’est une explication du projet limite un tableau de bord. Si quelqu’un connais n’hésitez pas à me contacter sur ma boîte e-mail. Christophersinna@gmail.com. Ou répondre ici. Merci

3 « J'aime »

Bonjour,

Ils sont chiants comme la cci avec ça…
J’ai fait un CV, je pourrais te le montrer si tu veux, il n’y a rien d’exceptionnel…
Cynthia

Salut Cynthia ouais c’est clair mais j’ai un cv bien fait mais rien avoir avec l’entreprise. Je veux bien si ça te dérange pas. Merci

Une fiche de cadrage c’est pas si sorcier que ça, c’est juste une description de ton projet avec plusieurs sections comme :

  • Cible recherchée (secteur géographique, secteur d’activité, taille, CA etc…)
  • Profil du repreneur (tes expériences, points forts, profil commercial, financier etc…)
  • Certains demandent ton montant d’apport personnel (à ne surtout pas donner, simplement dire que tu as ce qu’il faut pour te positionner sur ce genre d’offre)
  • Tu peux t’amuser à faire un SWOT de ton profil de repreneur par exemple si tu veux…

Tu peux faire ça sous forme de petits CV ou d’un document A4 sous Word avec différentes cases reprenant les différentes sections ci-dessus…

Pour le côté CV tu peux essayer de mettre en avant les coté de ton profil ou projet qui montre ton sérieux et ta capacité à garder la boite début une fois racheter. pas besoin nécessairement d’avoir une expérience dans le domaine de la boite en question.

C’est chiant et ça ne démontre pas grand chose mais les intermédiaires c’est comme le videur à l’entrée d’une boite de nuit, il check que t’es pas en baskets pourries. C’est chiant, ça peut être vexant mais si tu arrives à être uniquement en contact avec le dirigeant par la suite ça peut le faire. Si tu obtiens un RDV il faut qu’il ait lieu uniquement avec le cédant et que ensuite tu veilles à garder le contact avec le cédant en by passant l’intermédiaire…

2 « J'aime »

Salut Vincent d’accord je saisi mieux maintenant je vais essayer de faire un document assez détaillés pour donner envie à mon interlocuteur. Merci beaucoup pour tes conseils ça va beaucoup m’aide.

Salut Christophe,

Je viens de t’envoyer un mail.

Bonne journée.

Cynthia

106572623_307937043670503_6069650416988190135_n

Voilà un exemple de fiche de cadrage.
Un test que j’avais fait pour voir comment cela ce présente il suffis juste d’allée sur un site tu remplis tous le formulaire et poff sa te la sort déjà toute faite.
Va sur https://www.transentreprise.com/offres Tu t’inscrit et après tu aura accès dans l’espace repreneur au formulaire de la fiche de cadrage voilà.

1 « J'aime »

salut,
Je réponds peut être un peu tard ! Je suis en train de lire un livre sur la reprise d’entreprise. Il présente bien la fiche de cadrage et te donne pas mal d’infos sur comment bien définir ton projet et tes cibles !
PS :dans le livre, il y a des choses redondantes avec les vidéos, la formation ou le lire de seb.
Auteur(s): Lamarque, Thierry et Story, Martine
Editeur: [Maxima]
Année de Publication: 2019

Capture|307x454

2 « J'aime »