Est-ce que le repreunariat pourrait me convenir?

Bonjour, je suis intéressé par le reprenariat, mais je ne sais pas si c’est fait pour moi, si j’en serai capable car je suis plutôt un créatif qu’un administratif, tout ce qui est technique, compta, fiscalité, ou comptes d’entreprise, je dois vraiment m’accrocher car ce n’est pas du tout ma zone de talent. Avant de me lancer éventuellement, je voudrais discuter avec un ou plusieurs repreneurs qui a déjà une certaine expérience pour pouvoir lui poser toutes mes questions les plus simplistes peut-être parfois, car je suis complètement ignorant sur certains sujets. Mais j’ai l’envie de construire quelque chose de grand. Si quelqu’un peut me consacrer une demie heure ou plus au téléphone, ce sera très apprécié. Je dois le sentir, voir si cela va m’être possible au niveau motivation car il y a beaucoup de contenu abrupt pour moi dans la formation, je dois vraiment m’accrocher ! Si quelqu’un veut bien prendre contact avec moi, je vous en serai très reconnaissant. D’avance merci.

1 « J'aime »

salut RJB
si tu veux on a fais un forum reprenariat pour ceux qui veulent reprendre en équipe

En ce qui me concerne, c’est l’étape d’après éventuellement, jke dois d’abord discuter avec une personne déjà expérimentée.

1 « J'aime »

cela t’engage à rien cela te permet de parler à des gens qui ont l’expérience

Ok, alors, go for it !

1 « J'aime »

Comment je fais pour le mettre sur mon tél, là suis sur ordi ? J’ai l’appli mais suis nul en what’s app !!!

sur votre portable
mettre l’application Play store
rechercher watsapp
utiliser le lier pour trouver le groupe

as tu trouver le forum ?

je dois déstocquer mon tél pour whatsapp !

Bonjour,

Bien sur que de discuter avec d’autres repreneurs est bénéfique, tu as tout à fait raison.

Maintenant mon sentiment sur ton message est autre, je pense que tu devrais mieux définir ton objectif. Par exemple, dire qu’on veut faire quelque chose de sa vie n’est pas assez précis.

Donc, avant de discuter, je crois que tu devrais mieux définir ton projet de vie pour ensuite poser des questions pertinentes aux gens qui pourraient t’aider, vu que tu auras une meilleure vision de là où tu veux aller.

Si tu veux, c’est comme si tu demandais ta route à une personne en disant : « je veux visiter une belle ville ». Sans plus de précision, la personne va t’indiquer une ville provinciale en bord de mer par exemple. Sauf que toi tu cherchais plutôt une grande ville en plaine. Donc tu vas faire « fausse route » quelque part.

2 « J'aime »