En matiere de croissance externe , build up en anglais , faut-il avoir une société préétable?

Bonjour ! En matiere de croissance externe , build up en anglais , faut-il avoir une société préétable ? Faut-il que cette société soit active et qu’elle existe depuis un moment , ou bien cette société peut-elle être créee uniquement pour ce faire , de la croissance externe ? Une holding créee unique pour cela , rool up , build up etc . Merci ! (…j’en profite ici pour souhaiter une bonne guérison à Sébastien ! )

1 « J'aime »

bonjour
il faut crée un société une entreprise c’est Une holding crée unique pour cela !!

Bonjour et merci @Jerome_Eloi pour ta réponse rapide . Oui effectivement je me posais la question . On parle de croissance externe pour une société déjà créee . Pas pour une holding nouvellement créee qui rachète des entreprises . Ou est-ce que c’est indifferent ? Ce terme croissance externe s’applique aux deux hypothèses ? Merci jéröme , bonne journée !

salut
croissance interne = c’est quand une entreprise grandit en développant sa clientèle par exemple
croissance externe = c’est par exemple rachat d’entreprise , partenariat , co creation d’entreprise.
bonne journée

merci @Jerome_Eloi !