je suis à la recherche d’une entreprise dans le e-commerce en dropshipping, PoD ou autre
je me suis formé dans le e-commerce mais je n’arrive pas à faire décollé mon site donc j’aimerais reprendre une entreprise dans le e-commerce directement c’est plus simple
si vous avez fait la formation de Sébastien vous savez ce que je veux faire donc je suis ouvert à toute proposition
Je précise que je n’ai fait que la formation gratuite sur le reprenaria donc je n’est pas tout les avantages de la formation payante qui n’est plus disponible dommage pour moi je ne fais partie d’aucun groupe à part ce forum si vous pouvez m’aider à rejoindre le groupe privé sur FB je serai ravi ^^
j’ai vraiment besoin d’aide pour démarrer mon premier deal
Salut @Bradock_Robin enchanté
Salut @Jerome_Eloi ça va toi ?
j’ai aussi une société dans le e-commerce (2 sites en développement sur 2 niches en prêt à porter mode) et le dropshipping (1 site sur une autre niche)
j’ai la possibilité de récupérer un autre site en dropshipping qui réalise déjà du CA depuis 20 mois.
un de mes associés va surement quitter la société car il est devenu dormant.
très petite boite qui ne demande qu’à croître si jamais…
parallèlement, je cherche à racheter dans le e-commerce ou du dropshipping qu’on peut rapidement transformer en e-commerce
Salut à tous
je recherche quelqu’un qui a les caractéristiques suivantes :
apporte des compétences parmi gestion des publicités (pas le marketing, on est outillé) - gestion logistique - chef de projets - chef de produits - autres
adhère au valeur du groupe (donc de la société) que je constitue
apporte du cash pour participer au financement du développement
Cordialement
AQ
Bonjour,
j’ai un site en dropshipinge dans la niche loisir et petites enfance qui tourne depuis novembre 2020.
La boutique en quelques lignes : Boutique dans la niche loisir et petites enfance à fort potentiel ouverte novembre 2020 Une base client bien développée Panier moyen élevé avec des clients qui n’hésitent pas à dépenser 69 euor
La boutique en quelques chiffres :
Chiffres Clés Entre 26/11/2020 et 01/03/2021
CA: 114k euro Clients : 1700 personnes Leads : 950 personnes source de trafic: facebook ads, google ads, pintrest ads
Potentiel : SEO BtoB Internationalisation Blogging Marketing D’influence
tu recherche toujours reprendre des entreprises
par exemple en e-Commerce
j’ai repris une entreprise dans ce domaine et je recherche quelqu’un qui si connait pour la développer !!