Décalage entre analyse Quick DD et tableau Excel Analyse financière

Bonjour à tous,

Je suis dans l’impasse concernant une analyse que j’ai faite sur une entreprise de BTP que je viens d’analyser, je trouve un décalage énorme entre QUICK DD et le tableur excel d’analyse qui me donne le même EBE / CAF / TRESO NETTE que les chiffres de l’analyse de la CCI avant transmission de ce dossier…

Pouvez-vous m’aider svp?




Si ça peut aider, voilà une erreur que j’avais relevé après m’être pris la tête comme toi avec des chiffres qui collaient pas entre QuickDD et les SIG :

La différence était à chaque fois le montant « Production stockée » des Comptes de résultat => A priori QuickDD ne prend pas la production stockée dans ses calculs. Assez étrange, soit fait exprès soit une erreur.
Tu me diras si ça correspond…

Sinon pour la trésorerie nette attention car la « trésorerie nette de dettes » de QuickDD c’est bien la tréso bancaire dispo (=les liquidités sur les compte en banque =la ligne « Disponibilités » des comptes de résultat) - les dettes financières.

1 « J'aime »

Bonjour,
je commence à utiliser le tableau et j’ai les problèmes que tu relate, as-tu trouver une solution ou eu une réponse ?
Merci