Création Groupe Boulangeries-Pâtisseries Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

vous êtes situés à 1h autour de Lyon et l’univers de la Boulangerie-Pâtisserie vous intéresse ?

J’ai 33 ans, je vis à Lyon et j’ai actuellement un petit Groupe composé pour le moment d’une agence d’événementiel (qui reprendra un jour ?), d’une de société de e-commerces, d’un organisme de formation et surtout d’une agence marketing.

Le projet ? Acquérir une première boulangerie-pâtisserie-snack, puis une deuxième puis une troisième, etc.
Côté marketing : créer et travailler une marque forte en développant le réseau sur la région lyonnaise et plus.
Côté production : garder l’authenticité des produits et notamment du pain, même si on pourrait avoir une cuisine centrale. La qualité, indispensable !
Chaque boulangerie pourrait éventuellement avoir un associé opérationnel sur place (directeur de la boulangerie).

Je recherche, si vous êtes intéressés à discuter :

  • un investisseur associé qui veut placer des billes pour l’effet de levier bancaire
  • un associé qui connait cet univers et est passionné car je ne suis pas de ce monde

Excellente journée à vous,

Alexandre

2 « J'aime »

Bonjour @AlexandreQ, je suis sur Lyon, je ne connais pas trop cette métier, mais on peut se parler, serai en plaisir. Merci

Tel : 0771009110

1 « J'aime »

Je suis a Sydney et cherche a vendre en fin de carriere apres 40 ans bon chiffre d’affaire si vous connaissez quelqu’un d’interesser merci www.lebreton.com.au