Creation d'un groupe sur l'isere

Bonsoir à tous,
je me présente rapidement, je m’appelle Yorick Estoppey j’ai 34 ans depuis 10 ans :)), et j’ai fini la formation en ligne de Sébastien depuis quelques semaines.
Je commence à prospecter certaines entreprises mais comme tout chef d’entreprise, je me sens un peu seul dans mes démarches.
9a tente quelqu’un de se réunir de temps en temps pour partager des infos et bonnes pratiques autour d’un verre???

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Sudeep et je m’intéresse à entrepreneuriat aussi. Je suis à Grenoble. Je suis ok pour un group sur Isère. Vous habitez où?
Merci

Salut Sudeep
Content qu’il y ait un accolite sur l’Isère.
Pour ma part j’habite Moirans, donc grenoble c’est très bien.
Tu en es où dans la reprise d’entreprise?

Salut,
Je suis toujours à la recherche d’entreprise. J’ai pas encore suivi la formation de Séb mais j’ai déjà dirigé les boites. Moirans c’est bien aussi, pas très loin de Grenoble et les caves chartrueses :stuck_out_tongue:
Tu en es où dans tes démarches?

Pour ma part j’ai suivi la formation et je commence à prospecter les entreprises, je suis en contacte avec une qui n’est pas sur de vouloir vendre, j’essaie d’envoyer des lettre tous les jours et je vais participer à une rencontre vendeur, repreneur d’entreprise en Oisans le 14 septembre

1 « J'aime »

Une question: la formation me semble très chère, tu as payé 997€? si non, où je peux trouver des remises? Merci

desolé j’étais en vacances
je n’ai pas vu de réduction