Comment financer sa reprise ? webinar enregistré

Je partage l’enregistrement du webinar du 28 avril 2020 animé par le CRA et Pretpro (durée 1h)
Il s’agit d’une approche assez classique qui diffère des méthodes sans caution ni apport perso qui animent nos discussions sur cet excellent forum.
Cependant, il me semble intéressant et constructif de connaitre toutes les options possibles, car tous les projets et tous les repreneurs sont différents.
J’ajoute (avant de me faire virer par les admins) que je n’ai aucune affiliation ni partenariat avec le CRA ou Pretpro, donc mes partages ne sont pas publicitaires.

Webinar CRA : Comment financer sa reprise d’entreprise ?

12 « J'aime »

Merci Loïc. Tu ne te feras pas virer, c’est très intéressant. Et plus on connait de méthodes différentes, mieux c’est. :slight_smile:

Et le CRA se rapproche de plus e plus de mes positions, les repreneurs habituels (50 ans, parisien, cadre supérieur, 300K de cash) sont en train de déserter le marché, ils ne sont plus prêt à prendre de risques perso pour financer un rêve de liberté… je ne pense pas que le CRA le fait par plaisir, mais ils n’ont plus vraiment le choix…

10 « J'aime »

merci pour tes partages loic

1 « J'aime »

Merci pour le partage Loic.
Tres interessant

1 « J'aime »

MERCI pour les informations

2 « J'aime »

Merci de partager ces infos

1 « J'aime »