(cherche) Reprise d'entreprise Diagnostic immobilier

Bonjour,

Arrivé fraîchement sur le forum, je me permet de profiter de cette nouvelle exposition dans le cadre de ma recherche d’entreprise.

Ayant longtemps effectué des recherches sur divers brokers (Fusacq, Transentreprise …), il me paraissait plus judicieux de rentrer directement en contact avec d’éventuels cédants.

La recherche s’étant sur quelques critères peu restrictifs :
- Situation géographique : Régions sud-ouest (Occitanie, Nouvelle-Aquitaine)
- Coeur de métier : Diagnostic immobilier (APE 7120B) / Bureau d’étude technique spécifique ou pluridisciplinaire (APE 7112B)
- CA : 250 à 500k€
- Effectif : 3 à 10 personnes (disposant d’un savoir-faire, autonomes et motivés)
- Type de cession : majoritaire (avec accompagnement du cédant à convenir)

Je dispose bien évidemment d’un CV repreneur avec davantage d’informations utiles et suis disponible par mail, téléphone ou tout autre canal de communication à votre convenance.

Vous souhaitant la meilleure réussite dans vos projets.

Pierre R

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permet de relancer les membres du forum.
La recherche est toujours actuelle.

Bonne journée !

Pierre R

Tu as tous les éléments pour rechercher des cibles via pappers par exemple, contactes les soit par mail soit par tel, parce qu’ici il y’a surtout des repreneurs et peu d annonces de cédants !

Xavier

Bonjour Xavier,

En effet, j’utilise également Société.ninja. Cependant cela ne permet pas d’extraire les ratios mais surtout le côté humain (bien qu’en appelant directement on s’y fait rapidement une idée).

L’idée de cet appelle était plutôt d’utiliser le réseau des divers intervenants sur le forum. Bien souvent les entrepreneurs ne souhaitent pas forcement vendre mais l’idée peut vite germer.

Encore merci pour ce retour.

Bien cordialement,

Pierre R

Oui tu as bien raison, d’utiliser tous les canaux d’informations pour multiplier les sources… Je t’indiquais juste les outils pour une démarche plus pro active… Mais que tu utilises déjà apparemment !

Cdlt

Xavier