Cherche Organisme de Formation à reprendre

Bonjour tous et toutes,

Cela fait maintenant 5 ans que je suis formateur indépendant, que je navigue généralement sur le 1/4 sud-est de la France et je commence sérieusement à réfléchir à la reprise d’un OF.

J’ai des compétences en gestion, je connais très bien ce milieu ainsi que les spécificités actuelles si particulières du monde de la formation continue pour adultes et pleins d’idées de développement.

Je travaille majoritairement dans la prévention des risques professionnels mais pas que.

Je cherche donc à la fois un OF mais pourquoi pas un mentor pour m’épauler un peu, car ce sera ma première société avec salariés.

En terme de profil, une entreprise en difficulté ne me fait pas peur à étudier, je connais le secteur.

Je cherche donc à redresser, à stabiliser et à prendre du recul pour d’autres entreprises ensuite.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,
Sylvain Durand

3 « J'aime »

Bonjour @Hell_Loko
nous pouvons en discuter
je possède un OF tout récent avec tous les agréments (sauf Pôle Emploi, en cours)
J’ai créé 5 sociétés et j’ai des parts dans 4 autres.
Je suis donc familier de tout cela.
Je cible une reprise d’une société qui intervient sur la prévention des risques professionnels mais pas du tout sur le secteur de la formation. Mais j’imagine, si la reprise se fait, une passerelle.
Je te laisse venir vers moi en MP.
Alexandre

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Je passe en Mp :wink:

Sylvain

Bonjour,

Je suis aussi dans la formation professionnelle.
J’ai trois jeunes organismes de formation que je gère à 80% automatisé.
Moi aussi mon bute est de reprendre principalement ce qui sont en difficulté. Je suis capable de les remonter.

Je suis ouvert à tout entraide.

Mbemba dansoko

3 « J'aime »

Merci de ton témoignage !

Je passe en mp :wink:

Sylvain