Je cherche un associé pour rafler toutes les belles PME de Suisse Romande, au plaisir d’avoir des discussions en privé.
@MMehdi Bonjour,
Je recherche également un associé pour des opérations en Suisse romande ou sur l’arc lémanique en France.
Discutons en MP !
Bonjour, êtes-vous toujoirs a la recherche d’un associé pour reprendre des PME en Suisse romande ?
Bonjour,
Avez vous déjà une cible a reprendre ?
Cordialement,
Damien
Bonjour,
Non pas encore. Je suis encore en cours de formation et en début de reflexion sur ma stratégie.
Mais habitant proche de la frontière, je commence à reseauter un peu dans la région et s’il y en a parmi vous qui pourraient me faire des retours d’expériences sur la reprise en Suisse, ou intéressés pour qu’on avance ensemble dans cette direction, je serais tres intéressée.
Cordialement,
Laura
Bonjour Laura,
J’habite également proche de la frontière suisse et je regarde activement pour créer une entreprise ou reprendre une existante. J’ai plusieurs cibles en tête.
Idéalement j’aimerais trouver un(e) associé(e) pour avancer ensemble …
N’hésitez pas à me contacter afin d’en discuter
Bonjour,
je suis aussi dans le coin si ça vous intéresse d’en discuter je suis disponible aussi.
Cordialement,
Damien Butzerin
Bonjour Medhi,
Est-ce que c’est un sujet qui est toujours d’actualité?
Bien à toi
Dara
Bonjour Laura,
Je suis également proche frontière et je recherche des cibles en suisse romande.
J’ai également des cibles en tête.
Tu peux me contacter pour qu’on puisse échanger ensemble
Toujours intéressé de mon côté… et dispo pour en discuter !
L’une de mes clients depuis 4 ans en consulting est la DG d’une fiduciaire sur Lausanne. Je la connais très bien, cela peut aider à mieux piloter la reprise.
J’ai aussi une experte-comptable et une avocate qui s’occupent de mes structures SAS et SCI en France. Très pro et très bonne relation.
Contactez-moi ! On peut aussi monter un groupe WhatsApp pour ceux qui veulent avancer, voire s’associer.
Bonjour @Prayer , je cherche à reprendre des entreprises rentables en Suisse , de cédants motivés à céder leur affaire et qui cherchent un repreneur . Je suis Français sur Sedan (en France) . J’ai déjà eu le plaisir de traverser la Suisse , toujours aussi belle et donc prendre des contacts serait une bonne chose . Bon week end !
Bonjour, je suis en Suisse à Montreux, si vous voulez bien discuter.
Bonjour @Yannick_Schweizer , comment se porte le marché de la reprise d’entreprise en Suisse ? Bonne journée .