Présentation du projet :
Fort d’une expérience avérée dans la gestion d’entreprise en Suisse, j’ai déjà fondé et dirigé une société ayant généré plusieurs millions de chiffre d’affaires, démontrant ainsi ma capacité à structurer, développer et rentabiliser une activité dans un environnement économique exigeant.
Aujourd’hui, je souhaite mettre cette expertise entrepreneuriale au service d’un nouveau projet ambitieux dans le secteur de l’automobile, un marché dynamique, résilient et en constante évolution.
Le projet consiste à créer une structure automobile à forte valeur ajoutée, articulée autour de plusieurs pôles complémentaires :
-
Réparation automobile multimarques
-
Réparation et remplacement de pare-brise
-
Covering automobile (total ou partiel)
-
Customisation esthétique et technique de véhicules
-
À moyen terme : rachat, revente et éventuellement import/export de véhicules
Cette approche globale permettra de diversifier les sources de revenus, d’optimiser la rentabilité par client et de fidéliser une clientèle variée (particuliers, flottes, entreprises, passionnés d’automobile).
Le positionnement sera axé sur :
-
La qualité de service
-
La rapidité d’exécution
-
Un haut niveau de finition
-
Une expérience client premium, inspirée des standards suisses
L’objectif est de bâtir une entreprise scalable, capable de se développer rapidement (ouverture de plusieurs sites, franchises, partenariats B2B), tout en s’appuyant sur une gestion rigoureuse, une maîtrise des coûts et une vision long terme.
Ce projet s’adresse à des investisseurs souhaitant s’associer à un entrepreneur expérimenté, disposant déjà d’un track record solide, et désireux de participer à la création d’un acteur structuré et rentable dans le secteur automobile.