Bordeaux et ses environs, Partenariats pour reprise

Bonjour à toutes et tous,

Domicilié dans la région Bordelaise, en quête de reprises, je cherche pour mutualiser forces et compétences et aussi participer à une aventure commune, des partenaires basés également en Gironde.
Je n’ai à ce jour ciblé ni entreprise ni secteur d’activité en particulier et suis ouvert à toutes suggestions.
A suivre…
Bonne continuation et bon deals.
Merci à Seb et son équipe.
Fred

5 « J'aime »

Bonjour Frédéric,

Je suis également dans la région bordelaise, en quête de reprises, et de partenariats.
Actuellement en mode préparation (formations, travaux personnels en amont), mais quelque peu inquiète du délai d’une reprise « réelle » de l’économie après cette crise sanitaire sans précédent, dont nous ne connaissons toujours pas l’issue aujourd’hui !
Je suis cependant très heureuse de trouver un girondin !!!
Moi non plus, aucun secteur d’activité en particulier, mais je m’orienterai, a priori, vers la reprise d’entreprises en difficulté qui me paraît plus abordable vis à vis de mes compétences (j’ai bossé dans le contentieux entreprise pendant + de 20 ans). Mais je reste aussi, ouverte à toutes suggestions
Au plaisir d’échanger,
Belle soirée,
Fabienne

Bonsoir Fabienne,
Je suis aussi en mode préparation /observation, en ce qui me concerne, je m’oriente à priori plutôt vers une entreprise dite « saine » même si récupérer une entreprise en difficulté est un challenge tout aussi motivant, pourquoi ne pas imaginer les deux.
C’est effectivement une période complexe ou il va peut être falloir penser le travail différemment, tout au moins dans un premier temps.
Je vous propose de ce contacter par téléphone si vous le souhaitez et de faire un point sur nos attentes mutuelles.
A bientôt,
Fred

Bonsoir Frédéric,
Je serai ravie de communiquer.
Serait-il possible que vous m’adressiez vos coordonnées ? cela nous permettra de faire un point sur nos profils et nos attentes,
Bonne fin de soirée,
Fabienne

Bonjour à vous,

Je suis également sur Bordeaux, avec le projet d’une reprise dans la région.
Je me forme avec de la lecture et la formation de Sébastien. En revanche comme vous, je n’ais pas encore défini mon secteur. Mais je serais plus attiré par une reprise d’entreprise en difficultée.
Content de trouver des compatriotes dans la region pour échanger sur nos projets.
Il faut pas oublier que l’union fait la force.

Bonjour à vous,
Je suis du côté de la Charente, mais j’opère beaucoup en gironde où je conseil quelques entreprises en difficultés.
Le domaine de la reprise me passionne énormément et je serai ravie d’échanger dans le cadre des projets de reprise et de partenariat.
Voici mon mail : radelsuccess@gmail.com

Bien à vous
Radel

1 « J'aime »

Bonjour Fabienne,
Je vous transmet mes coordonnées pour faire un point. N’hésitez pas, je suis disponible tous les jours à partir de 10h et jusqu’à 21h environs.
06.03.53.90.03

Bonjour Damien,
Je vous transmet mes coordonnées. N’hésitez pas, je suis disponible tous les jours à partir de 10h et jusqu’à 21h environs.
06.03.53.90.03

Bonjour Frédéric,

Ce message pour savoir si je peux te contacter demain en début d après-midi ?

Bonjour Damien,
Oui on peux se parler quand tu veux, en ce moment ça se bouscule pas trop.

Bonjour je suis à Toulouse et je voudrais reprendre la boîte ou je travaille l’avantage c’est que j’en connait la boîte de l’intérieur.Si cela peut intéressé quelqu’un je suis ouvert à des partenaires

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également en Gironde.
Cela fait un petit moment que j’ai en tête de reprendre une entreprise.
Second oeuvre du bâtiment ou industrie métallerie ou plasturgie liée au bâtiment qui sont des domaines dans lesquels j’ai de bonnes connaissances.
J’ai eu l’occasion d’intervenir dans plusieurs centaines d’entreprises ces dernières années.
Ravie à l’idée d’échanger et pourquoi pas mutualiser nos talents :wink:
Une rencontre repreneurs après le confinement, ça vous tente ?
Au plaisir.

1 « J'aime »

Bonjour

Je ne suis pas de la région bordelaise mais je ne suis pas loins .Je suis de Toulouse mais ça serait sympa de se rencontrer et parler un peut de nos projets .On ne sait jamais si on pourrais faire des affaires ensembles ou même se passer des tuyaux .Vous pouvez me joindre au 0763100564 pour en parler
David

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Suite à une récente relocalisation dans la région bordelaise et travaillant dans le secteur du Private Equity, je recherche également à reprendre des entreprises à titre personnel en Gironde et Nouvelle-Aquitaine. Je serai ravi d’échanger lors d’une rencontre repreneurs soit en personne post confinement ou lors d’une visio-conf Skype ou autre.

Bien à vous,
Aymeric (+447986308217)

2 « J'aime »

Bonjour

Nouveau ici, je suis déjà chef d’entreprise et je morfle pas mal en ce moment. Ayant des attaches dans la région bordelaise je regarde actuellement des choses a reprendre a l’horizon 21. Je vais devoir vendre mon business avant mais on peut d’ors et déjà en parler

1 « J'aime »

Bonjour,
tu es dans quel domaine actuellement ?
Jean Marc

Bonjour

J’ai un restaurant, mais je suis « apte » en hôtellerie et moyen distribution alimentaire

2 « J'aime »

Bonjour,
Dispo pour une rencontre post confinement et en discuter.
On peux aussi se contacter avant par téléphone.
Bonne journée,
Fred

1 « J'aime »

Oui, pas de problème
Je suis sur un coup depuis peu

Bonjour @David_Machado,
Je suis sur la région Toulousaine.
Dans quelle secteur est ton entreprise?
Au plaisir d’échanger
Baptiste

1 « J'aime »