Bonne Année ! voici mon annonce

CHERCHE entreprise à reprendre (rachat de titre , parts ) saine et rentable CA = 1M € qui existe depuis plus de 5 ans . région Grand Est France idéalement départ à la retraite ( + Belgique ou Luxembourg + Allemagne +US CAN) . Confiance . Affaire saine . domaine : BTP , transport , industrie , bois , ameublement , agro etc …Salariés <20 . Idéalement du stratégique et pas d’opérationnel (cas par cas) + croissance externe . Objectif maintien de l’activité et des salariés +développement . Financement : crédit vendeur +clause d’earn out . Accompagnement bienvenu (…et même indispensable!) .

2 « J'aime »

Bonjour Slibre,

de mon point de vue (et ca n engage que moi), ton annonce est trop generaliste et a cause de cela ne fait pas tres credible.
tu devrais cibler un endroit (exemple region grand est), un type de domaine en relation avec ton experience si possible (ex btp si t es du btp) et ne pas mettre le reste. ne parle pas de retraite, ne parle pas de strategique,ne parle pas d objectif, ne parle pas de financement dans l annonce. Pour l accompagnement, eventuellement, mais t es pas oblige non plus de le mettre.
ca ressemblerait a :
Recherche entreprise BTP region Grand Est, CA autour de 1 M euros, entreprise saine et etablie depuis plusieurs annees. Je reste ouvert a toute proposition.

Bon courage

Fabrice

1 « J'aime »

Bonjour @Fabrice2410 oui effectivement , ton annonce est sympa . J’achète ! C’est vrai que c’est pas facile : entre trop générale et pas assez précis , pas facile de trouver le juste milieu et le bon ton . Mais comme tu l’as rédigée , c’est pas mal , je vais la garder . Pour l’histoire de la location , je me suis dit localisation zone de confort , au plus près donc Grand est . Mais je prospecte aussi la , les frontières Belgique , Lux , All … donc délicat . Mais dans l’annonce je vais mettre Grand Est seulement .Faut-il mettre tous les autres domaines qui m’intéressent ? Industrie , transport , hôtellerie ? Merci @Fabrice2410 pour ces bons conseils !