Annonce d'entreprise à Reprendre à 1€

Bonjour,

Ou trouver les annonces des entreprises à reprendre à 1€?

Merci pour votre retour et belle journée.

Damien

1 « J'aime »

… Bonjour Damien , bonjour à chacun , bonjour à chacune ! Ne s’agit-t-il pas d’entreprise en liquidation judiciaire ? En tout cas la réponse m’intéresse ! (je cherche une entreprise à reprendre dans les Ardennes , le Grand Est btp , transport , hotellerie , etc … . idéalement à 1€ ! ) bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour,

Si tu cherches des entreprises en RJ, les sites genre administrateurs judiciaires, Infogreffe. Mais vraiment pas beaucoup d’annonces.

Si c’est une entreprise « normale », c’est à toi de trouver une entreprise que tu peux estimer à 1€.

Merci pour ta réponse

Les entreprises a 1 euro ne sont pas forcement celles en RJ. Quand tu fais tes recherches, si tu vois que la boite ne fait pas d argent (malgre que le patron ne se paie pas ou pas beaucoup). qu il commence a avoir des dettes, que la valo est a 0 ou negative, tu peux lui proposer de lui reprendre a un euro et que les futurs emmerdes seront pour toi et que tu le sors de la mouise

2 « J'aime »

Bonjour,
Les entreprises à 1€ sont idéalement celles identifiées comme en difficultés mais… avant la liquidation judiciaire… Donc pas facile à sourcer…

Bonjour @Fabrice2410,
Est-ce que tu as déjà opéré une reprise de cette façon là ?
Merci pour ton retour,
Nicolas

Bonjour Nicolas, perso non. Sebastien Cerise l aurait a priori fait.

Merci pour ton retour @Fabrice2410, en effet, Sébastien l’a fait, mais je voulais avoir d’autres retours que le sien. Bonne journée en tout cas.

1 « J'aime »