Accès non fonctionnel à la formation Reprenariat

Bonjour,

Il y a plusieurs jours l’accès à l’éspace formation Reprenariat et les autres formations de Sébastien Cerise ne marche plus.

J’ai envoyé plusieurs emails à contact.reprenariat@gmail.com et à support@reprenariat.com.

@ l’équipe Reprenariat: Pourriez-vous régler ce problème?

bj j ai fais aussi de nnobreux mails mais pas de reponse depuis de nombreux mois et je demande de regler le probleme je ne peux plus acceder aux formations que j ai regler et soit disant etre a vie merci d avance a bientot

Bonjour,

Nous avons bien lu votre message et vos commentaires, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin que nous puissions transférer votre demande à l’équipe technique, merci de nous renvoyer un email directement à l’adresse suivante : contact.reprenariat@gmail.com.

Nous ferons le nécessaire pour régler le problème au plus vite.

Bien cordialement,
L’équipe Reprenariat

1 « J'aime »

De mon côté tout fonctionne :+1:t3:

1 « J'aime »

Bonjour Fateh et l’équipe Reprenariat,

J’espère que tout va bien de votre coté.

J’ai constaté dernièrement que lorsque je me connecte depuis l’étranger, l’accès à la formation ne marche pas et ça affiche ce message d’erreur NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID.

Cependant, l’accès marche en se connectant depuis le réseau français ou en utilisant un VPN.

J’éspère que ça aide pour régler le problème si d’autres membres également le rencontrent.

Bonne journée.

Cordialement.

Bonjour,

Oui très bien, merci, et vous ?

Merci pour votre message. Nous allons vérifier de notre côté pourquoi l’accès est bloqué depuis l’étranger et prendre les mesures nécessaires.

Heureusement, le VPN permet de contourner temporairement ce petit souci.

Encore merci pour votre vigilance, et je vous souhaite une excellente journée.

Omar
L’équipe Reprenariat