Abonnement LinkedIn

Hello,

Avez-vous un abonnement auprès de ce réseau professionnel? Etes-vous satisfait?

Merci.

Cynthia

2 « J'aime »

salut Cynthia j utilise la version gratuite pour l’instant cela me va !! a voir après

Bonjour Cynthia, la version gratuite est déjà amplement suffisante! Si vous l’utilisez correctement, votre réseau peut s’agrandir très rapidement, et vous pourrez trouver sans doute des entreprises, des personnes clés et autre.
Pour l’entreprenariat/reprenariat, c’est un des réseaux où il faut être!

2 « J'aime »

Bonjour Leonhard,

As tu stp des conseils sur comment utiliser Linkedin pour générer des leads?

Merci
Sebastien

1 « J'aime »

Bonjour,

Si tu viens de t’inscrire, je te conseille de demander un maximum de gens que tu connais déjà.
Deuxième étape, tu demandes en masse selon tes intérêts. (de mémoire, tu es limité en nombre de demande de mise en réseau. Au delà, il faut passer par l’abonnement payant).
Troisième étape il te faudra utiliser des techniques de marketing digital.
1/ publier régulièrement des articles afin d’attirer l’attention des personnes du réseau. Grosso modo il te faut publier environ 2 à 3 articles par semaine afin d’avoir une régularité et une croissance d’intérêt. (notamment auprès des algos). Tu peux aussi faire un vlog sur youtube que tu partages sur linkedin.
2/ Ton réseau devient tes leads. Il te faudra alors diffuser des informations par messagerie, ceci afin de faire connaitre tes intentions de recherche par exemple.
3/ Pourquoi pas faire une page de capture afin de te permettre de collecter des mails.

Pour les pages de capture tu peux utiliser l’excellent logiciel abordable systeme.io
https://systeme.io/?sa=sa000213035112f44c3455fc15776b68d4c96ae85fd7
Il te permettra de faire tes pages de capture et surtout d’avoir un autorépondeur inclus qui te permettra de faire tes campagnes maillings et de les suivre. La première offre est à 27€/mois autant te dire que c’est peu cher pour un outil de cette qualité.

Au plaisir d’échanger avec toi sur ce sujet.
Tu peux me joindre sur linkedin ou par mail leonhardmartin.pro@gmail.com

Bien à toi.
Léonhard.

1 « J'aime »

salut,
j’utilise Lkn depuis des années, pas loin de 10 je pense (https://www.linkedin.com/in/yrobert/)
et comme je bosse depuis 5 dans le mkt digital en B2B j’en suis devenu accro
c’est une excellente plateforme pour engager des conversations avec des prospects de tous poils (sauf ceux qui n’y sont pas…), et « être vu » cependant le préalable est de se faire un profil vraiment béton et crédible (il y a des tonnes de tuto sur ce sujet sur youtube)
l’outil de recherche payant est gratuit le premier mois donc tu peux te faire une idée
depuis que j’ai décidé de reprendre, j’ai changé pleins de choses dans mon usage de lkn:
-je publie sur des sujets de mon secteur cible (la filière bois)
-je de-follow les gens qui sont dans des industries qui ne m’intéressent plus ou à l’étranger
-je like et commente à mort des contenus qui seraient susceptibles d’être vus dans l’industrie cible
-je publie un peu (mais ça va changer) sur la transmission pour parler à ma cible, mais je pense plutot que cela touchera qqn qui en parlera à ma cible - car un patron de PME qui part à la retraite n’est pas sur Lkn (déjà qu’ils n’ont pas de site web…)
-j’ai aussi contacté tous mes contacts dans la région en mp pour leur parler de mon projet, maintenant tout le monde sait et certains m’ont recommandé auprès de personnes relais

Ca sera long mais ça marche pour activer le réseau de façon digitale, c’es clair.

On pourrait faire de la pub pour sourcer mais sur lkn le clic est très cher, ça se compte en €, pas en cts d’€!

3 « J'aime »