Chers Amis Repreneurs,
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai racheté ma première entreprise. Une boite dans le BTP (autour de 1,5million en CA) qui est à redynamiser. Le carnet de commandes est plein, mais il y a des gros manques en management, gestion de la trésorerie, du cash-flow, bref, pas mal de choses à faire, d’autant plus que l’entreprise a pas mal de dettes.
Je suis passé par un financement 100% bancaire.
J’ai recruté un conducteur de travaux qui va s’occuper de la partie opérationnelle.
Je vous fais ce message car j’ai des grosses ambitions pour les mois à venir, et je me rends compte que je ne pourrais pas faire tout, tout seul (trouver les deals, trouver l’argent, gérer les finances, etc…)
Je recherche donc un associé qui pourrait m’accompagner comme « COO », c’est à dire en gérant les différents managers des entités acquises, qui n’hésiterait pas à se déplacer dans l’entreprise, et qui suit également les « chiffres » des différentes acquisitions.
Si vous souhaitez avoir de l’expérience dans ce domaine, si vous êtes prêts à vous défoncer pour racheter avec moi des boites, et faire un exit dans 2 ans qui vous permettra de toucher un gros chèque, MP moi.
Je cherche donc :
Une personne ambitieuse qui peut se déplacer facilement et qui exécute rapidement les plans d’action ;
Respect des deadlines ;
Gestion des « managers » des entités acquises ;
Surveillance et mise à jour des tes tableaux de cash-flow hebdos, mensuels et annuels ;
Capable de travailler en lien avec les banques.
En échange, je vous propose une part d’équity de la boite, et un salaire proposé lorsque nous aurons réalisé plusieurs acquisitions (je suis déjà en négociation pour le rachat d’autres boites). MP si vous êtes intéressés
Julien