Vente d'un e-commerce

Salut @Louis_Thony, ton e-commerce a t’il déjà eu un repreneur ??? :blush::blush::blush:

Bonjour, y a-t-il un plus d’information dispo pour une due diligence ? La dépense marketing semble élevée mais potentiellement améliorable.
Quel est la boutique ?
Merci

Bonjour Hamza, la boutique est elle toujours à vendre ? ou en êtes vous dans votre démarche ?

1 « J'aime »

Bonjour
La boutique est disponible voila un état de lieux sur mes résultats à ce jours :

:pushpin:Chiffres Clés Entre 06/2019 et 04/2020

:pushpin:CA: 225 660 euros
:pushpin:Dépense produit : 70 241 euros
:pushpin:Publicités FB : 78 214 euros
:pushpin:Clients : 4790 personnes
:pushpin:Leads : 3 847 personnes

2 « J'aime »

bonjour hamza

est ce que c’est ton annonce qui est sur fusacq ? c’est un dropp qui est a vendre sur le site
ta boutique peut etre finançable en 100% credit vendeur ?

via ton tableau ci dessus tu fais en gros entre 2k€ et 5€ de bénéfice brut tu estimes a combien en bénéfice net environ? plus de 200 000€ de CA c’est super bien je trouve sur une année
tu te prends combien de rémunération dessus?

mon idée serai d’avoir un/une salarié sur ce type d’activité pour la développer avec d’autres boutiques

cdl

julien le doussal de bretagne

1 « J'aime »

Salut Hamza
tu as pu vendre du coup ou tu cherches toujours ?
cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Alexandre
La boutique est toujour disponible :slightly_smiling_face:

Bonjour Julien.,
Excuse moi d’avoir répondu tardivement.
Ce n’est pas moi, j’ai posté mon annonce ici seulement.
C’est vrai que la rentabilité est minim, car c’était ma première expérience e-commerce et j’ai testé plusieurs compagnes en mode cobaye sans se former ce qui m’a coûter beaucoup d’argent.
La boutique est en place maintenant avec un bon potential de scaling et avec plusieurs stratégies à exploiter comme l’influence marketing et le seo.
J’ai pu gérer ce chiffre d’affaire étant salarié et c’est une activité annexe pour moi.
Si tu consacre du temps et un resource pour la gérer le résultat sera meilleur.

Cdt

je t’écris en MP ! A toute :slight_smile:

1 « J'aime »