Trouvé un gérant en automobile dans le Cher(18) proche de Aubigny sur Nère

Bonjour à toutes la communauté, je me présente de je suis Lucas je suis à la recherche moi et mon père à la retraite d’une personne avec la capacité et le désire de prendre les rêne de notre entreprise familiale basé dans le secteur automobile plus précisément en mécanique et maintenance automobile de véhicule léger basé sur les réparations classique aux réparation plus complexe boite de vitesse distribution enfin pour un habituer ses classique :slight_smile: et d’autre petit réparation de carrosserie ou peinture.
Bien sur notre clientèles et la pour notre expertise professionnel depuis 1 siècle maintenant enfin voila nous somme prêt à recevoir des proposition pour la gestion de la totalité de notre entreprise avec suivie pour un expérience enrichissante pour vous comme pour nous :slight_smile:
Merci à vous nous vous attendons pour discuté posément à toute vos questions.
Lucas.

1 « J'aime »

salut Lucas
cela dépendant du CA
est- ce que il y a une équipés des personnes qui travaillent avec vous !!
vous vendez en crédit vendeur ?

Bonjour Jérôme, alors nous ne comptions pas vendre mes trouvé un gérant donc pas de crédit vendeur et nous sommes que deux à géré l’affaire, si j’ai bien comprit ter question ? si tu à d’autres questions j’ai les oreilles bien ouvert

Merci pour ton message

1 « J'aime »

bonjour Lucas
ok je comprends
pourquoi ne pas prendre un ou une salarié (e) qui dirigent votre entreprise qui à des compétences de gestions

1 « J'aime »

Oui sais une idée !
Mais le gérant et un salarié qui dirige une entreprise pour le compte du propriétaire je crois ?
je me suis inscrit sur ce site justement pour trouvé cette personne, si vous avais autre site ou je peut trouvé des personne qui recherche un poste comme gérant en automobile avec les compétence requit je suis intéresser.
Merci.

1 « J'aime »

bonjour le site est plutôt pour des repreneurs d’entreprises
après la gestion peut etre faite par un salarié ou une entreprise qui gèrent votre boite !!

quelle que soit le type que vous voulez salarié ou entreprise
vous devriez vous demande quelle est le profil de la personne
le poste
les compétences
ce qu’il peut apporter à votre entreprise
quelle évolution vous désirer pour la boite
est ce quelle développe plus de clients , racheter d’autres garages pour faire grandir votre boite?

Bonjour Lucas, d’après ce que je peux comprendre, vous recherchez plutôt un gérant salarié pour faire tourner l’entreprise. Je suis recruteur indépendant et je peux peut-être vous aider.
Je vous propose d’échanger de vive voix pour identifier plus précisément vos besoins et voir si je peux vous aider.
Jean-Louis

1 « J'aime »