Société BTP à vendre 1€

Hello à tous !
Ça fait un moment que je n’ai pas publié ici. Depuis nos premières acquisitions il s’est passé pas mal de choses, pour ceux qui m’ont posé la question, on continues le rachat d’entreprise et celles déjà rachetées continues de tourner ! :slight_smile:

Nous détenons une société de BTP dans le Var que nous souhaitons céder. Je propose la cession des parts sociales ici avant de mettre des annonces en ligne car je sais combien ça peut être compliqué de se lancer dans le reprenariat, donc si on peut permettre à quelqu’un de mettre un pied à l’étrier nous n’en serons que plus contents !

Cause de la cession : C’est une société qui nécessite de l’implication que nous ne pouvons assurer en ce moment car éloignée de nous géographiquement.

Activité : BTP

Prix : 1€ symbolique

Chiffre d’affaire : Environ 2,5 millions

Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus d’infos, nous vous demanderons de signer un NDA à nous renvoyer par mail (simple formalité).

Bonne fin de semaine à tous !

8 « J'aime »

L’entreprise est saine ou en difficulté ?

Bonjour Sarah,
Je suis dans le Var, ou est ce que l’entreprise exerce principalement ?
Je pourrai potentielement être interessé, voici mon mail : gregmoreau83@gmail.com
Si vous pouvez m’envoyer le NDA merci, bonne soirée

Bonjour Sarah,

Je suis intéressé pour en savoir plus sur votre entreprise du BTP. Je suis de la région.
Pouvez-vous m’envoyer le NDA pour que nous puissions avancer ?
Alexandre.atal13@gmail.com

En vous remerciant !
Alexandre

Bonjour Sarah,
Pourquoi pas ? Merci pour cette proposition mais il faut plus d’informations comme le bilan des 3 dernières années et autres infos nécessaire pour étudier le dossier. Voici mon adresse mail : s.ballery@yahoo.fr
Bonne journée.

Bonjour .
Je serai aussi intéressé par votre entreprise. Merci de m’envoyer un NDA par mail.
Voici mon mail basilejean@gmail.com

Une entreprise qui fait 2,5M€ pour 1 € symbolique, excuse moi de te demander de suite ou est le soucis? Gros litige, pb d’assurance, pb prud’homme.

2 « J'aime »

Bonjour je suis dirigeant dans le bâtiment,je souhaiterais avoir des informations sur cette société et aller plus loin éventuellement
Mon mail es laporaljohan@gmail.com pour vous signer votre NDA et vous le renvoyer
Cordialement
Johan Laporal

Bonjour,
J’ai eu pas mal de demandes, je vais faire en sorte d’envoyer tous les NDA aujourd’hui sur vos boîtes mail.
Merci

Bonjour Sarah,
Je suis intéressé par le NDA également
:point_right:t3: nicolas@businessnationinc.com
Merci beaucoup

Bonjour Sarah,
Comme dernier du nom et rescapé de ce qui fut un temps la plus ancienne entreprise de construction du Var (entreprise familiale ayant notamment participé à la construction du téléphérique de Toulon fin des années 50),
je suis humainement très intéressé par cette reprise, pour de très bonnes raisons que je vous expliquerai si vous le souhaitez après être sous NDA avec vous.
J’attends votre NDA en MP avec impatience pour pouvoir discuter du projet que vous évoquez.
Bien cordialement,
Guy

Bonjour Sarah,
Je suis dans la promotion imlmobiliére sur la région PACA, pourriez vous me faire parvenir la NDA par mail:
eric.black6810@gmail.com
Cordialement merci.

Bonjour Sarah avez vous reçu mes mails concernant cette société que vous mettez en vente ,mon c’est laporaljohan@gmail.com
En attente de votre réponse
Cordialement

Bonjour Sarah,

Merci de nous l’avoir proposé en avant première, je suis interessé voici mon mail : antoineandreufr@gmail.com.

Merci à vous

Antoine

Bonjour @SarahB,

Je ne sais pas si cette annonce est toujours valide.
Je suis dans la promotion immobilière, cette annonce m’intéresse.

Voici mon mail au quel cas : immoeyezgroup@gmail.com

Merci à vous,

Mickael

Bonsoir, j’arrive peut-être un peu tard mais je réside dans le Var à Sanary, et je souhaiterais vous demander plus de renseignements.
Voici mon email: florent_lapeyre@yahoo.fr
Cordialement,

Florent

Bonjour, Florent, je suis Fabien de Six fours les plages. Je me lance dans le reprenariat. Avez vous déja de l’expérience dans le domaine ?

@SarahB , étant aussi dans le Var je pourrais être intéressé. Mais je pense que vous avez déja du la vendre non ? chung.fabien@gmail.com
Bonne journée

Bonjour Sarah. Je suis également intéressé. Voici mon mail : Kouka.elie@yahoo.fr