S'entraider pour les recherches d'entreprises: Entreprise de montage pneumatique poids lourd

Bonjour,

Sébastien dit dans ses vidéos que le meilleur moyen de prospecter est de faire fonctionner son réseau. Je pense que de poster ici est un premier pas dans ce sens. Vous tomberez peut etre sur des entreprises qui ne font pas partie de vos recherches mais qui pourraient interesser d’autres membres. Je trouve ça très positif de pouvoir s’entraider. Je ferais de meme pour vos recherches.

Je recherche donc une entreprise de montage pneumatique poids lourds idéalament dans le secteur de strasbourg a metz. Si vous avez connaissez des entreprises ailleurs je veux bien en prendre connaissance également.
Et éventuellement une entreprise de e-learning ou école possedant déjà ce type d’entreprise.

Merci à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Je cherche en automobile, tout ce qui y touche de près ou de loin. Merci.

1 « J'aime »

Je cherche entreprise à reprendre (rachat de titre , parts ) saine et rentable CA> 1M € qui existe depuis plus de 5 ans . région Grand Est France idéalement départ à la retraite (+Belgique ou Luxembourg+ Allemagne +US CAN + Monde) . Confiance . Affaire saine . domaine : BTP , transport , industrie , bois , ameublement , agro etc … Salariés <20 . Idéalement du stratégique et pas d’opérationnel (cas par cas) + croissance externe . objectif maintien de l’activité et des salariés + développement . Financement : crédit vendeur +clause d’earn out . Accompagnement bienvenu (…et même indispensable!) . Merci pour votre aide !