Se crée des réseaux et/ou associé(e)s

Bonjour,
Je m’appelle Nathanaël, je vis actuellement en Belgique. J’ai découvert qu’il était possible de reprendre des entreprises sans argent personnel, grâce à Sebastien Cerise lors d’un live Facebook. Cette technique m’avait interpellé, j’ai donc décidé de suivre la formation en ligne gratuite. Et depuis quelques semaines, je suis en train de négocier un premier deal, et, je voudrais remercier Sebastien Cerise pour cette nouvelle opportunité. Pour me présenter un petit peu, je suis un jeune entrepreneur ambitieux qui à pour but de reprendre des entreprises avec le montage fiscale du LBO afin de croitre leurs activités. Je voudrais savoir si dans ce forum il y a des habitants belge pour élargir mon réseau d’entrepreneur qui à pour but commun la reprise d’entreprise.
Je vous remercie d’avance pour vos retours.
Nathanaël

6 « J'aime »

Salut Nathanael

Je m’appelle Sydney, j’habite Paris mais je vais souvent en Belgique pour des raisons Pro et Perso.

On peut envisager des choses ensemble pourquoi pas. Échanger, s’informer, partager des infos, des conseils, des tuyaux, des plans. Et si l’occasion se présente pourquoi pas faire un deal ensemble.
Au plaie de te lire
Sydney

2 « J'aime »

Bonjour Nathaniël, je suis dans la même vision que toi, j"habite la région de Mons. Voici mon e-mail, restons en contact. info@azurgt.be. A bientôt.Tahar

2 « J'aime »

Salut Sydney,

Je te remercie d’avoir répondu à ma requête.

Je serai ravi de faire un première échange avec toi, voici mon adresse e-mail pour me contacter : nathanael@mergy.be.

À très bientôt :grin:
Nathanaël

Bonjour Tahar,

Je te remercier pour avoir répondu à ma requête.

Je serai ravi d’échanger avec toi, je t’envoie un e-mail dans la journée.

À très bientôt :grin:

Nathanaël

merci beaucoup à cerise

1 « J'aime »

Hello, je suis nouveau sur le forum. Reprendre une entreprise me tenterai certainement mais je suis encore trop novice pour cela.

Nous pouvons quand même rester en contact :slight_smile:

Je suis de la région Namuroise.

« Seul on va vite, ensemble on va plus loin »

Bien à toi,

Bertrand

1 « J'aime »

Salut Bertand,
Tu viens de faire le premier pas, suis la formation gratuite de Sébastien ici + lis le livre offert ici, ce te fera déjà sortir de ce ressenti de « Novice ».

Tu es déjà passé à l’action, continues sur ta lancée.

belle journée

Romain

2 « J'aime »

Hello Bertrand,

Bienvenue dans le forum !

Comme Romain l’a si bien dit tu es passé à l’action et c’est déjà un très bon début. Suis la formation gratuite de Sebastien et lit le livre offert ça va déjà beaucoup t’aider.

Je serai ravi de garder contact avec toi, pour élargir mon réseau d’entrepreneur, je te laisse mon e-mail : nathanael@mergy.be n’hésite pas à me contacter dessus pour parler amplement.

Je suis tout à fait d’accord avec toi : " Seul on va vite, ensemble on va plus loin " :grin::+1:

Bien à toi,

Nathanaël

Bonjour @Nathanael5, félicitation et bon succès dans tes négociations :slight_smile:

Bonjour également @Sydney_Sy @Tahar @bebert1988 ainsi que tout les belges intéressés par l’entreprenariat.

Je suis belge également, de la région Liégeoise et comme vous je m’intéresse de plus en plus à l’idée de reprendre une entreprise, ou plusieurs, de par tout les avantages que ça offre en comparaison à la création d’une entreprise en partant de zéro.

Pour la petite histoire, il y a trois ans je suis retourné au salariat (je suis employé dans une banque) après avoir tenté sans succès de vivre de mon business durant cinq ans, en tant qu’indépendant dans les assurances. J’ai découvert Sébastien Cerise il y a environ un an sur Youtube lorsque je cherchais à me lancer dans le e-commerce. Depuis je garde un oreille attentive aux idées que partage Sébastien.

Ce forum est une pépite, et merci à @Sebastien pour tout ce qu’il partage avec nous. Cependant je pense que ça pourrait être intéressant d’échanger tous ensemble (groupe Facebook, watsapp, ou autre) et pourquoi pas nous rencontrer à l’occasion.

Je vous laisse mon adresse email: moraviamissaire@gmail.com afin que nous puissions échanger.

Faites moi savoir si cela vous intéresse, si c’est le cas je vous enverrai un mail groupé afin qu’on puisse discuter du format qui conviendrait le mieux.

excellente journée à tous et bon business. :muscle:t4:

Moravia.

3 « J'aime »

Content que tu aimes le forum Baptiste. :slight_smile:

Pour la rencontre physique, j’ai en projet de créer un salon du Reprenariat début 2021, puis probablement tous les ans. Avec exposants professionnels, cycles de conférences et pourquoi pas, bourse d’échanges avec speed-dating cédants/repreneurs…

Dès que j’ai plus avancé sur le sujet, j’en parlerai bien sûr ici. L’idée est que le salon soit financé par des sponsors professionnels et que l’entrée soit symbolique pour les participants…

19 « J'aime »

C’est une très bonne idée et en ce qui me concerne le timing est parfait.
excellente journée à toi.

2 « J'aime »

Bonjour Baptiste,

Je te remercie et toute mes félicitations également pour ton parcours entrepreneurial.

Je serais ravi d’échanger avec toi et intéresser par ta philosophie, je t’envoie un e-mail dans la journée.

Nathanaël

1 « J'aime »