Repreneur La Rochelle

Bonjour à tous,

Y a-t-il des repreneurs à La Rochelle. Je me lance dans la reprise d’entreprise, il serait intéressant de créer un petit groupe pour s’entraider et échanger ?

Bonne journée à tous,

Emilie

Bonjour Émilie,
Cela m arrive d y passer.
Si tu souhaites échanger, pas de soucis.
Alex

Bonjour,
Dans quel domaine ?

Bonjour,

Soit dans l’immobilier où l’hôtellerie-restauration, seuls domaines que je connaisse.

As-tu déjà fait des reprises sur La Rochelle ?

J’ai eu des hôtels et restaurants et maintenant je fabrique des produits pour l’epicerie Fine.
Mon site est www.arthuretlola.fr
Si cela vous inspire…
A très bientôt.

Merci pour le partage, votre site est très bien fait !
Dans les hôtels restaurants que vous avez eu c’étaient sur la côte ?

Bonjour,
Merci pour votre message.
Mes hôtels restaurants étaient en Belgique à Wavre et Louvain la Neuve a 20 km de Bruxelles.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me forme actuellement à la reprise d’entreprise. J’ habite à 45 min de la Rochelle, donc potentiellement repreneur dans ce secteur. Je suis pour le partage d’expérience et l’entraide. Pour ma part, j’ai déjà la casquette d’investisseur immobilier et je cherche à me diversifier. Je souhaite vraiment déléguer le maximum et rester si possible inutile à la futur société reprise.

Bonne journée à tous et bon courage pour vos projets.

Bonjour,
Suis actuellement marchand de biens à La Rochelle, je souhaite reprendre des sociétés, notamment dans le btp ou autre si opportunités. Je reste ouvert à une collaboration éventuelle…
Au plaisir de vous lire
Hamid

Bonjour Hamid, je t’écrit en privé. :wink: