Reprendre une entreprise alors que l'on est salarié

je suis sur ce forum pour rencontrer des personnes de ma région (hauts de france ) intéressé par entrepreneuriat et le reprenariat

Hello clevdev,
Pareil pour moi je suis actuellemnt a temps plein (a mon compte mais à temps plein).
Je suis là pour me former avant de me lancer dans le grand bain !!!

1 « J'aime »

Post très interessant qui permet de réfléchir d’avantage aux optimisations possibles.

En tout cas, j’ai pris note des différents outils. Merci.

Bravo Mehdi et albane,
Que de chemin depuis qlrr…!
C’est top. Vous êtes inspirant…
Merci pour ton livre, il est plein de bon Conseil.
Au plaisir.

1 « J'aime »

ah tu as fais aussi QLRR !! je le fais cette année

1 « J'aime »

et les anciens de QLRR vous avez fait quelle année ?

Bonjour,
j’ai fait 6 et 7.

1 « J'aime »

J’ai fait les 2 dernières… :wink:

2 « J'aime »

j’ai fait 2 et 5 et 8

1 « J'aime »

Et qu’avez vous mis en place, lancé depuis les QLLR?

  • bourse
  • internet
  • création de mon entreprise

Investissement immobilier

non pas d’Investissement immobilier

Hello
Ancien de QLRR 6 pour ma part.
J’ai investi dans l’immobilier (apparts + immeuble), une expérience en ecommerce qui ne me convient finalement pas, bourse a minima. Reprise d’une entreprise comme objectif, d’où ma présence.
Je vous lis tous et vous trouve très inspirants.
Merci
Bonne continuation

2 « J'aime »

Bonne continuation david

On a participé à la même édition alors. Tu es dans quelle région?
De mon point de vue, la reprise d’entreprise suit le même schéma que l’investissement immobilier : chasser, trouver la pépite, l’améliorer pour en tirer les meilleures rentes ou revendre avec profit honorable.
tout ça avec des compétences en plus quand même, c’est ça qui est intéressant :wink:
Bonne continuation également David.

1 « J'aime »

Bonjour Florence,
Oui, même promo, mais pas encore Indépendant financièrement pour ma part. Je suis dans le 92 et toi?
Objectif reprise et développement de business, secteur pas encore défini ( probablement la fabrication industrielle)
Au plaisir
David

Hello David,
Je suis en Gironde mais me déplace régulièrement sur le Sud-Ouest pour mon travail.
Je profite de ça pour ma prospection immo, et maintenant je pense le mettre à profit pour l’objectif de reprenariat.
Mon métier de formatrice me fait intervenir dans de nombreuses entreprises, principalement du bâtiment, dans lesquelles je tisse souvent des liens positifs avec les dirigeants car je les aide à optimiser leur business. Je vais viser ce type d’entreprise !
Je pourrai vivre sur la partie immo mais j’aime mon travail et finalement il m’est bien utile pour le reste !
A suivre…
Au plaisir !

Merci ;).
Nous avons repris dans le domaine de la gestion locative en courte durée. Par ailleurs, nous développons en parallèle la partie gestion locative en location meublée classique et colocation.

1 « J'aime »

Merci à toi Joseph ! J’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser. En tout cas, gardons contact ;).

1 « J'aime »