Bonjour à tous,
J’ai une question concernant les remontées de trésorerie: est-il possible de procéder à une remontée de trésorerie si la société holding est basée à l’étranger ? (tout comme on le fait quand la société fille et la holding sont toutes deux basées en France).
Si vous avez cette experience ou des informations, j’apprecierai vos retours sur ce sujet. Par avance, merci.
Charles
1 « J'aime »
Bonjour Charles
je pense que tu dois te renseigner avec un fiscaliste , il te renseignera mieux que nous !!
en plus cela dépend du pays de la holding et la société fille pour la fiscalité la règlementation
Jerome,
Merci pour le retour. Oui, c’est mon intention, je voulais simplement savoir si des membres du forum avait déjà été confrontés à ce problème.
1 « J'aime »
Eagle67
Jérôme,
Merci pour le retour. Oui, c’est mon intention, je voulais simplement savoir si des membres du forum avait déjà été confrontés à ce problème.
perso pas encore !!!
1 « J'aime »
Bonjour,
Oui il est tout à fait possible de faire une remontée de trésorerie et de dividendes à une holding étrangère. J’ai moi même ma holding à l’étranger. On peut échanger en MP si tu souhaites plus d’infos.
1 « J'aime »