Rejoindre le clubhouse

bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je suis dans le 74 et travaille en Suisse. Je suis en train de me former au reprenariat, avec l’objectif de créer un holding pour construire un avenir à mes enfants. je souhaiterais rejoindre le clubhouse, comment procéder??
merci
excellente journée

Bonjour Patrick

J’aimerais me joindre à toi pour demander d’y participer mais apparemment il faut être coopté. Peut être pouvons nous constituer un petit groupe et faire la demande ? Je n’ai pas bien compris comment cela fonctionne encore. En tout cas tu peux me joindre au 0671071074 ou par mail charles.duhamel@hotmail.fr pour faire un peu connaissance. A bientôt peut être

Charles

Bonjour Patrick,
Je suis aussi intéressé d’essayer CLUBHOUSE et confirme qu’il te faut y être inviter pour y rentrer.
Cependant en attendant, il faut charger l’APP (dispo sous IOS seulement je crois) et créer ton pseudo. tu seras mis en attente jusqu’à ce que les règles changent ou (ce qui est plus probable que quelqu’un t’y invite.
J’ai pour ma part réserver le pseudo @ludrzl.
Si vous arrivez à y entrer merci de penser aux autres membres qui attendent à la porte :slight_smile:
En espérant vous retrouver bientôt sur ce nouveau réseau.
Bonne continuation à tous.

Bonsoir,
Intéressé aussi pour rejoindre ce réseau.
Merci

Bobsoir a tous,
Je suis dans 01 ( pays de gex )
Intéressé également pour rejoindre le club. J’ai déjà suivi la formation de Sébastien.
Si quelqu’un pouvait m’inviter :slight_smile:
Bonne soirée !
Taqiyeddine

Bonjour Patrick je suis frontalier suisse à la recherche d’une reprise via un holding tout comme toi, je suis également dans l’attente d’une invitation pour l’application Clubhouse voici mon numéro pro et pseudo pour les personnes qui souhaiteraient échanger avec moi @moustouland 07 80 99 99 91

Bonjour Ludo,
Peux-tu me donner le nom de l’application sous IOS ?
:pray:

Bonjour Sébastien,
Chercher tout simplement CLUBHOUSE sur l’APP STORE.
Bonne journée.

Bonjour,
Je suis sur IOS et en tapant CLUBHOUSE sur l’APP STORE.
Il ne ressort rien qui semble ressembler au marketing visuel de Sebastien Cerise. Le seul qui puisse correspondre et tagué économie d’entreprise est violet et en Anglais… Cela ne semble pas correspondre.
Pouvez-vous m’aider ?
:pray:
Merci d’avance

C’est fait ! Merci LudoR !