Recherches entreprises à céder et/ou partenaires

Bonjour,

je suis basé sur le secteur Lyon. 32 ans, à mon compte depuis 8 ans.
J’ai ma Holding avec 3 sociétés au-dessous (50% organisme de formation - 20% e-commerce et 60% production de spectacles) et revendu mes parts de 2 autres sociétés (0% ntic - 0% régie publicitaire).

Je cherche à étendre mes activités (nationales) aux secteurs suivants :

  • tous métiers événementiel (technique, matériel, sécurité, hôtessariat, etc)
  • lieu ERP (établissement recevant du public) : clubs, salles d’événements
  • priorité pour moi : reprise agence de publicité (communication marketing) qui est le centre névralgique du développement de mon groupe) avec de solides clients-annonceurs.

Je suis à la recherche d’éventuels partenaires, à discuter.

Je cherche aussi à continuer mon développement sur l’immobilier (investissement locatif) :

  • reprise de sociétés du domaine du BTP, général ou par spécialité
  • reprise des parts/actions de SCI ou Sociétés commerciales possédant des actifs immobiliers

On peut discuter avec plus de latitude là-dessus.

A très vite,

Alexandre

4 « J'aime »

Bonjour Alexandre,
Je trouve ton parcours intéressant ainsi que ta stratégie, je suis gérant associé de 3 entreprises complémentaires du bâtiment et propriétaire de 2 immeubles de 3 et 4 logements.
Je suis dispo pour tout échanges notamment sur tes activités organisme de formation, business en ligne afin de partager nos expériences
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien,
merci pour ton message.
Félicitations à toi :slight_smile:
Je suis disponible sans problème cette semaine.
A très vite

Bonjour Alexandre,

super parcours !!
J’ai également 32 ans et je suis proche de Lyon, j’ai 5 sociétés (principalement dans l’immobilier) mon activité à temps plein étant l’investissement et la gestion de mes biens.

Je cherche à reprendre des entreprises dans le domaine immobilier (régies, Syndics), dans le BTP, entreprises de nettoyage, conciergeries, Menuiserie… voila en gros

Il serait intéressant de parler de ça ensemble.

Vincent

3 « J'aime »

Je te fais un MP :slight_smile:

Bonjour à tous,
ma stratégie continue de se solidifier.
en plus des métiers du BTP, comme cités plus haut, je cherche aussi des partenaires pour reprendre des sociétés dans les domaines suivants :

  • foncière
  • financière
  • immobilier (j’ai la carte pro pour info)

A très vite !

2 « J'aime »