Recherche un associée

salut ddiabate
tu recherche dans quelle domaine ?
tu as déjà repris une boite ou cela sera ta première ?

salut slibre2
tu recherche dans quelle domaine ?
tu as déjà repris une boite ou cela sera ta première ?

Bonjour,
Je recherche dans tous types de domaines. Et, je n’ai jamais pris une boîte.

Cordialement,

Oui première reprise

Et non pas que de l’ internet. Mon parcours pro est commercial terrain en B to B donc plus d’ affinités avec les clients pro et que si vente à particulier plus via le net !

Bonjour Jèrome,

Je serais heureux de participer à des reprises avec toi. Merci

1 « J'aime »

Salut @Jerome_Eloi … construction , hôtellerie , garage auto (gros) etc les critères Cerise . internet ne m’intéresse pas (je ne pense pas qu’on y fait de l’argent) , construction j’adore ça . Je ne reprends surtout pas de petite TPE . 10-15 salariés et plus . Non je n’ai pas encore repris (à part des tartes à la crème) et ça aussi , ça commence à m’énerver ! Je cherche des cédants petits vieux qui veumlent se retirer et qui cèdent leur boîte et qui n’arrivent pas à trouver un repreneur . Moi je suis là ! faîtes passer le message ! Si partenariat il y a , tu le fais comment ? contrat , pas contrat , ça se passe comment ? Bonne journée !

1 « J'aime »

slibre2
dandamien
Xav69
ddiabate
bonjour merci pour votre réponse je suis en train de trouver une solution pour que l’on bosse ensemble !!
je sais que certains sont intéressé par le bâtiment (j’ai un projet qui peut être intéressant pour vous ), d’autre par internet
pouvez vous laissez vos coordonnées en MP je vous recontacte au plus vite la semaine prochaine merci

bonjour slibre2
merci pour ta réponse
peux tu me laissez tes coordonnées en MP je te recontacte au plus vite
merci
[/quote]

salut robin
tes compétences m’intéresse peut tu m’envoyer un message en mp
merci

Salut Jérôme,

Merci pour ton retour.

Pour ma part, le bâtiment avec les métiers comme l’élec, la plomberie, la menuiserie, voir la chaine économique du bois (de l exploitation forestière à la vente de planche ou de poutres… par exemple!), mais ce sont des métiers ou la main d’oeuvre manque.
Belle journée,
Damien

si tu est intéressé par un partenariat peut tu me laisser tes coordonnées en MP merci

Bonjour,
Je suis intéressé par les entreprises proches de la ville de Pau ou des Pyrénées-Atlantiques.

Cordialement,

1 « J'aime »