Recherche Ingénierie Automatisme Robotique Machines Spé

Bonjour,
Si vous entendez parler d’une société en difficulté d’ingénierie robotique automatisme, machines spéciales en BFC ou AURA, je suis preneur !
Vous pouvez me contacter sur LinkedIn en cas de besoin !
Merci,
Yves CHARLES @ avioneo

3 J'aimes

Pourquoi forcement en difficulté?

1 J'aime

Pas forcément en difficulté, mais il doit y avoir une motivation à vendre !

je précise je pense avant RJ :wink:

Hello Yves. Le forum est encore jeune, nous avons peu de cédants ici, mais ça viendra. J’y travaille en tout cas. :smiley:

2 J'aimes

Hello Seb, si tu veux mon point de mon point de vue je ne pense pas que l’intérêt est d’y attirer des cédant, mais plutôt de capitaliser sur ton approche :
Ce qui compte c’est être au courant de deals !
Celui qui ne t’intéresse pas parce que c’est pas ta thèse, peut en intéresser un autre.
Il n’y a pas forcément besoin de cédants ou de nième intermédiaires… on sait tous très bien que les affaires sur fusacq sont les moins bonnes ! Je crois plus en une communauté d’entraide et d’échange d’information ENTRE ACCEDANTS ou tout le monde à y gagner d’échanger des infos de deals… mais je me trompe peut-être ! :slight_smile:

4 J'aimes

Totalement d’accord avec toi ! Mais si on peut avoir les 2, c’est encore mieux. :smiley:

4 J'aimes

Fusacq font aussi des formations il me semble mais ca baisse le capital confiance !
tu peux pas etre juge et partie :wink:
Il me semble que tu as intérêts a continuer ce que tu fais pour augmenter le deal flow dans une logique win-win en étant radical sur l’approche pour te différentier si j’ai bien senti ton intention :slight_smile:

1 J'aime

Ah oui, moi je continuerai à faire la même chose. :slight_smile:

Je me dis juste que si des chefs d’entreprises qui souhaitent vendre arrivent sur ce forum et trouve un bon repreneur, tout le monde y gagne…

4 J'aimes

Salut

Pourquoi ce secteur particulièrement?

Salut, Je suis expert en Robotique et U4.0 et ce secteur correspond précisément à un piller technologique majeur pour ma startup Avionéo Robotics dispose déjà par ailleurs d’un portefeuille clients dans ce domaine qui est stratégique pour moi en mode Build/Roll Up. je suis ouvert à d’autres secteurs mais il s’agit d’un axe de développement essentiel pour préserver des emplois et accélérer notre croissance.

1 J'aime

voir mon résumé sur ma fiche :wink:
et toi ce sujet t’intéresse ?

Je me pose la question si les petits bureaux d études qui font de la machine spéciale ( entraînement simple moteur synchrone courant continue et variateur, pas de robot kuka ou autre) ont de l avenir et leur possibilité à surmonter la crise à venir (si il y en a une)

Je suis expert en robotique, il faut savoir ce qu’on apporte au picnic !

? J ai pas compris le message ?

disons que si l’avenir de ce genre de boite est en effet discutable sans robotique, elles ont des clients qui aimeraient sans doute avoir le service complémentaire robotique que je peux apporter :wink:

1 J'aime

OK,
Message reçu…:wink: