Recherche e-commerce ou puis-je reprendre

Bonjour à tous :call_me_hand:t3:

Je suis à la recherche d’une plateforme où je peux reprendre une ou plusieurs entreprise e-commerce avec les techniques de la formation

j’ai fait un tour sur exchange marketplace et sur flippa où il y a un potentiel énorme de reprise mais bon sur ce genre de plate-forme ( de ce que j’ai vu ) on reprend que les boutiques en ligne…

moi ce que je veux c’est reprendre une entreprise qui gère une ou plusieurs boutique en ligne

C’est pas que je n’aime pas reprendre une ou des boutiques en ligne loin de là

Le truc que je ne sais pas c’est est-ce que les techniques et méthodes expliquer dans
la formation fonctionne pour reprendre une boutique en ligne genre si j’explique au gars qui vend la boutique le montage est-ce qu’il va me laisser sa boutique ou pas enfin vous voyez ce que je veux dire où presque :joy:

Bref c’est une ou plusieurs personnes pourrait m’éclairer à propos de ce sujet ce serait vraiment bien car ça me rendre la tâche plus facile

Merci et à très vite pour vos réponses et désolé s’il y a quelques fautes d’orthographe :joy:

1 « J'aime »

salut Bradock_Robin
je suis comme toi pas évident de trouver une entreprise qui fait du e-commerce
tu est de quel coin de france ?

Je suis de thenay dans le 36 et toi

1 « J'aime »


je suis en Picardie

Cool :call_me_hand:t3:

Bon une entreprise e-commerce je pense qu’il faut la créé pui reprendre des boutique en ligne c’est le mieux

Je vais essayer de reprendre une boutique en ligne avec les techniques et méthodes expliquer dans la formation

je te tiens au courant si ça passe

1 « J'aime »


ok merci

tu as un peu d’expérience en e-commerce ?

Bonjour,
j’ai un site en dropshipinge dans la niche loisir et petites enfance qui tourne depuis novembre 2020.

:white_check_mark: La boutique en quelques lignes :
:point_right: Boutique dans la niche loisir et petites enfance à fort potentiel ouverte novembre 2020
:point_right: Une base client bien développée
:point_right: Panier moyen élevé avec des clients qui n’hésitent pas à dépenser 69 euor

:white_check_mark: La boutique en quelques chiffres :

:pushpin:Chiffres Clés Entre 26/11/2020 et 01/03/2021

:pushpin:CA: 114k euro
:pushpin:Clients : 1700 personnes
:pushpin:Leads : 950 personnes
:pushpin:source de trafic: facebook ads, google ads, pintrest ads

:white_check_mark: Potentiel :
:fire:SEO
:fire:BtoB
:fire:Internationalisation
:fire:Blogging
:fire:Marketing D’influence

On pourra discuter si vous êtes intéressé.

Cordialement,
Hamza

Oui je me suis formé dans le e-commerce j’ai déjà une boutique

En ce moment je fais des listes produits car c’est le produit ça va pas pour la thématique de ma boutique qui est sur la santé et la beauté

D’ailleurs si vous avez un free-lance à me proposer je suis preneur :v:t3:

Salut Hamza

Merci pour ton offre mais il y a quelque chose que je ne comprends pas

si la boutique est ouverte depuis novembre 2020

comment ça se fait que tu as des chiffres de 2019 ?

Bonjour Bradock_Robin
C’est une faute de frappe la boutique est bien lancée le 26/11/2020.
sinon tu cherche un freelance pour faire quoi exactement stp.

Très bien d’accord je comprends mieux bon…

J’aimerais savoir le chiffre net

Les dépenses pub quel genre d’application tu as installé

Et combien il faut par mois pour faire tourner cette boutique

Salut Bradock_Robin

il y a des entreprises ecommerce à reprendre sur fusacq et renseigne auprès de ta CCI. Je suis en contact avec eux pour la reprise d’une entreprise ecommerce qui réalise 150000 euros qui est à vendre 45000 euros stock compris.
Regarde sur fusacq même si les prix sont surévalués ça permet de se donner une idée.
Quand à flippa je n’y vais plus car ce site me paraît peu fiable.

Bonne journée

1 « J'aime »