Recherche de partenaire pour la reprise Entreprise

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien en ces moment de Crise Sanitaire.

Je m’appelle Victor je suis un ancien Plombier chauffagiste reconvertit en entrepreneur dans L’ecommerce.

Je m’intéresse de plus en plus à la reprise entreprise et je veux passer l’action rapidement, j’habite autour de Lyon et recherche des entreprises dans le BTP et industrie.
Je recherche des entreprises en Ecommerce aussi.

Si des personnes sont intéresser pour faire connaissance dans un premier temps et partager nos connaissance commune c’est avec grand plaisir.

Je veux passer à l’action rapidement !

J’ai suivie les formations gratuite de Sébastien cerise.

Cordialement Victor.

4 « J'aime »

Salut Victor, habitant sur Lyon et souhaitant orienter mes premières opérations autour de ce secteur, au plaisir de partager des informations et de créer cette connexion avec des passionnés. Je rejoins ton état d’esprit.

A tres vite !

1 « J'aime »

D’accord très bien Florian, je te laisse mon Email si tu veux me contacter pour faire connaissance.
Email: victor.ecef@gmail.com

A très vite Florian.

Bonjour Victor, j’habite dans le Loir et Cher 41.
Quel type d’entreprises d’Ecommerce recherches-tu ?

Au plaisir d’échanger :wink:
Jérémy

1 « J'aime »

salut c’est jerome
j’ai 45 ans j’habite en Picardie
je m’interresse aussi au e-commerce

1 « J'aime »

Salut Victor. Je t’ai envoyé un email ce matin.*

1 « J'aime »

Salut Florian, oui je viens juste de te répondre.

A très bientôt
Victor

Hello @samvo et @Florian_Deneau

Aussi sur Lyon et déjà dans le e-commerce depuis 8 ans avec une belle équipe et un joli business (800k€ de CA et près de 15000 colis/an), cela n’est pas à vendre mais je recherche aussi à developper tout cela et à reprendre d’autres activités dans le e-commerce ou ailleurs.
Je vais d’ailleurs bientôt avoir de grands locaux à moi parfait pour y installer plusieurs activités.
N’hésitez pas si vous voulez échanger.

4 « J'aime »

Salut Flavi1,

Tu travaille 100% avec du stock dans ton E commerce ? tu as créer une marque ? Si tu peux dis moi en plus sur ton business cela m’intéresse.

Passe une excellente soirée, à très vite !
Victor

Salut,

Oui, on a tout en stock,0 marketplaces et trafic à 70% en SEO. Pas de marque non plus. Je t’envoie un email, je ne vais pas faire de la pub ici.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis Lucien, actuellement coach consultant indépendant.

Je m’intéresse à la reprise entreprise et j’ai décidé de passer à l’action rapidement. Je me suis d’ailleurs inscrit pour le séminaire du mois d’avril qui, pour les raisons que vous connaissez, a été reporté. En attendant, je suis les vidéos et le forum.

Je vis et travaille à Strasbourg - 67.

N’ayant pas d’expertise particulière (éventuellement la formation), je suis très ouvert sur les secteurs d’activités et la région, bien que dans l’idéal et pour une première reprise, l’Alsace ou le Grand Est serait le mieux. Si quelqu’un à des informations et/ou des pistes, je suis preneur.

Je m’intéresse aussi aux entreprises d’E-commerce.

Je suis également ouvert à un partenariat/association. Si des personnes sont intéressées pour faire connaissance et discuter de nos intérêts respectifs, ce sera avec grand plaisir.

Contactez-moi : l.rakoton@free.fr

Bien à tous
Lucien

3 « J'aime »

Etant à 10 km de Lyon je serai intéressé pour échanger
j’ai déjà une petite expérience en B to B une reprise en cours quelques créations de sociétés
nous pouvons échanger et voir ce qui est possible
mes coordonnées

2 « J'aime »

Bonjour,

intéressé aussi sur le secteur Lyon. 32 ans, à mon compte depuis 8 ans.
J’ai ma Holding avec 3 sociétés au-dessous (50% organisme de formation - 20% e-commerce et 60% production de spectacles) et revendu mes parts de 2 autres sociétés (0% ntic - 0% régie publicitaire).

Je cherche à étendre mes activités aux secteurs suivants :

  • tous métiers événementiel (technique, matériel, sécurité, hôtessariat, etc)
  • lieu ERP (établissement recevant du public) : clubs, salles d’événements
  • priorité pour moi : reprise agence de publicité (communication marketing) qui est le centre névralgique du développement de mon groupe) avec de solides clients-annonceurs.

Je suis à la recherche d’éventuels partenaires, à discuter.

Je cherche aussi à continuer mon développement sur l’immobilier (investissement locatif) :

  • reprise de sociétés du domaine du BTP, général ou par spécialité
  • reprise de SCI ou Sociétés commerciales possédant des actifs immobiliers

On peut discuter avec plus de latitude là-dessus.

A très vite,

Alexandre

4 « J'aime »

Bonjour Victor,

Je veux bien échanger avec toi.

Je viens de t’envoyer un message par MP.

Bye

2 « J'aime »

Bonjour Victor

Je m’appelle Thibaut je suis cadre commercial /charge d affaire / prescription dans le BTP .
Je souhaite me reconvertir dans le reprenariat et m ’ interèsse au BTP et industrie .

Pouvons faire connaissance si tu le souhaite . Tel 07 69 55 43 86

4 « J'aime »

Salut Victor et à tous les autres.

Je suis Vincent 32 ans,

Je suis chef d’entreprises depuis plusieurs années (11 ans) principalement dans l’immobilier, je suis intéressé pour parler du Reprenariat avec des gens près de Lyon.

Mon domaine d’activité étant 'l’investissement locatif (j’achète des immeubles) je cherche dans le domaine du bâtiment, de la menuiserie (aluminium, bois), des agences Immo, des entreprises de nettoyage, éventuellement de la « conciergerie ».

Ceci dit, il serait sympas de réunir des repreneurs Lyonnais autour d’un verre (quand les CHR rouvriront)…

au plaisir de vous rencontrer !!

Vincent 06 72 47 20 32

8 « J'aime »

Bonjour les lyonnais et les autres
Je suis sur Vaulx en velin après une création d’entreprise en Suisse (échec et perte de cash) je me suis recentré sur mon domaine de compétence l’immobilier et je vais lancer ma sasu marchand de bien. Vu que je vais revendre 2 lots je me disais que je pourrai investir dans une entreprise mais j’ai compris qu’il n’était pas bon d’utiliser du cash déjà avec mon expérience personnel et ensuite avec les vidéos de Sébastien.
Donc Victor et les autres on se fera un truc sur Lyon à l’occasion

.a plus

2 « J'aime »

Très bonne idée Vincent, je serai de la partie :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
Fraichement arrivé sur le secteur lyonnais, je commence seulement à m’intéresser au reprenariat, au plaisir d’échanger

3 « J'aime »

avec plaisir Vincent, à Lyon aussi :wink: