Recherche de partenaire pour la reprise Entreprise

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien en ces moment de Crise Sanitaire.

Je m’appelle Victor je suis un ancien Plombier chauffagiste reconvertit en entrepreneur dans L’ecommerce.

Je m’intéresse de plus en plus à la reprise entreprise et je veux passer l’action rapidement, j’habite autour de Lyon et recherche des entreprises dans le BTP et industrie.
Je recherche des entreprises en Ecommerce aussi.

Si des personnes sont intéresser pour faire connaissance dans un premier temps et partager nos connaissance commune c’est avec grand plaisir.

Je veux passer à l’action rapidement !

J’ai suivie les formations gratuite de Sébastien cerise.

Cordialement Victor.

4 « J'aime »

Salut Victor, habitant sur Lyon et souhaitant orienter mes premières opérations autour de ce secteur, au plaisir de partager des informations et de créer cette connexion avec des passionnés. Je rejoins ton état d’esprit.

A tres vite !

1 « J'aime »

D’accord très bien Florian, je te laisse mon Email si tu veux me contacter pour faire connaissance.
Email: victor.ecef@gmail.com

A très vite Florian.

Bonjour Victor, j’habite dans le Loir et Cher 41.
Quel type d’entreprises d’Ecommerce recherches-tu ?

Au plaisir d’échanger :wink:
Jérémy

1 « J'aime »

salut c’est jerome
j’ai 45 ans j’habite en Picardie
je m’interresse aussi au e-commerce

1 « J'aime »

Salut Victor. Je t’ai envoyé un email ce matin.*

1 « J'aime »

Salut Florian, oui je viens juste de te répondre.

A très bientôt
Victor

Hello @samvo et @Florian_Deneau

Aussi sur Lyon et déjà dans le e-commerce depuis 8 ans avec une belle équipe et un joli business (800k€ de CA et près de 15000 colis/an), cela n’est pas à vendre mais je recherche aussi à developper tout cela et à reprendre d’autres activités dans le e-commerce ou ailleurs.
Je vais d’ailleurs bientôt avoir de grands locaux à moi parfait pour y installer plusieurs activités.
N’hésitez pas si vous voulez échanger.

4 « J'aime »